Vincennes Challenge : 1000 euros Cash à partager

PMU PRONO TURF FR

Vincennes Challenge est de retour chez Unibet ce mardi ! Comme chaque mardi depuis le début du printemps, Unibet.fr propose régulièrement des promotions à l’occasion des réunions disputées sur l’hippodrome de Vincennes.
Ce mardi 28 juin 2022, Une réunion en semi-nocturne attend les parieurs sur la cendrée de du Plateau de Gravelle. Huit compétitions sont aux programme de cette réunion 4 qui fait la part belle aux jeunes pousses. La moitié des compétitions au programme sont réservées à des poulains ou des pouliches. Certains lots sont intéressants et il faudra suivre ces chevaux pour l’avenir. 
Pour célébrer cette réunion intéressante, l’opérateur de paris hippiques Unibet.fr met en jeu une cagnotte de 1000 euros à se partager.

Comment participer à Vincennes Challenge avec Unibet ?

Pour participer au Vincennes Challenge Unibet et remporter une part de la cagnotte de 1000 euros mise en jeu ce mardi 28 juin 2022 par Unibet.fr, il vous faut remplir deux conditions. Il vous faut tout d’abord cliquer sur le bouton “Je participe”. Puis vous devez toucher 4 paris 2 sur 4

La réunion 4 disputée sur l’hippodrome de Vincennes est riche de huit courses. Bien entendu, vos paris 2 sur 4 doivent être gagnés dans quatre courses différentes. Seulement six courses comportent plus de dix partants ce qui vous laisse six chances de toucher vos quatre paris.
En marge de leur Turf Races, un concours hebdomadaire et mensuel où se mesurent les meilleurs joueurs sur Unibet.fr, Unibet vous offre donc ce mardi une belle occasion de prendre part à un challenge qui peut se révéler rémunérateur.
Venez tenter votre chance d’empocher votre part de la cagnotte!

 

Bons jeux à tous avec le Vincennes Challenge d’Unibet !

AUTRES NEWS DE CE BOOKMAKER

PMU
admin

Grand défi PMU : Août 2022

Grand défi PMU : août 2022 Un grand défi vous attend sur PMU.fr ce mois-ci. Comme régulièrement depuis de nombreux mois maintenant, pmu.fr proposé des

Lire l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.