TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de Thury Harcourt: Quinté du lundi 10 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Thury Harcourt 2024

Lundi 10 juin 2024 à Caen

Attelé – 2450 mètres – 35.000 euros – 16 partants

Nous débutons la semaine en compagnie des trotteurs lors du quinté de lundi à Caen. Une épreuve pour chevaux d’âge a réuni seize concurrents sur le parcours de 2450 mètres, avec un recul de 25 mètres pour la moitié des forces en présence. Cette course d’ouverture verra son départ donné aux alentours de 13h55. Un Z4 est une option intéressante.

Iguski Sautonne (9) est en pleine possession de ses moyens. Lauréat des deux dernières courses qu’il a disputées, ce hongre de 6 ans est sans doute encore en retard de gains. Il se plaît corde à droite et son mentor n’a pas caché sa confiance. Dès lors, il faudra s’attendre à le voir jouer les premiers rôles, malgré son handicap initial.

Grizzly Bear (13) a beaucoup progressé à l’attelage, avec l’âge, lui qui était surtout connu dans la spécialité du trot monté. Souvent froid durant le parcours, il fait malgré tout preuve de beaucoup de dureté et le fait de le voir pieds nus dès sa deuxième sortie de l’année, est un signe de confiance qui ne trompe pas.

Illusive Glory (3) n’a pas manqué son retour dans cette spécialité. Lauréate dans un bon style à Laval, elle a parfaitement sprinté pour s’imposer avec brio. L’opposition est un peu plus forte, mais son passage sous la selle lui a permis de franchir un palier. A elle de prouver qu’elle peut encore repousser ses limites dans ce quinté.

Inky Perrine (8) a rapidement compromis ses chances en dernier lieu, mais il convient de ne pas le condamner sur ce faux pas. Il ne peut rêver meilleur engagement en tête, et il retrouve un homme avec qui il a fait ses preuves. Déferré des quatre pieds, ce brave trotteur est en droit de prétendre à une place sur le podium.

Helios Si (10) a des références à faire valoir, que ce soit au niveau des lots dans lesquels il a figuré, ou bien de son aptitude à se mettre en évidence sur ce parcours. Allégé dans sa ferrure pour cet engagement, il va devoir se mesurer aux 6 ans. Barré pour la victoire, il peut malgré tout espérer finir dans les cinq premiers.

Good Friend (4) découvre des conditions de course valables, mais il n’aura pas la partie facile face aux 6 et 7 ans. Il pourra toutefois compter sur François Lagadeuc dans sa mission. Sa forme est au beau fixe, mais il lui faudra courir à l’économie. Si l’ouverture se fait au moment opportun, il est en mesure d’accrocher un lot.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 combiné en 5 chez Zeturf:

9 – 13 – 3 – 8 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *