PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Ville de Soisy Sous Montmorency: Quinté du samedi 20 avril 2024

Samedi 20 avril 2024 à Enghien

Attelé – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 68.000 euros – 16 partants

Pronostic quinté gratuit Soisy Montmorency 2024

Les trotteurs sont à l’honneur sur l’hippodrome d’Enghien à l’occasion du quinté de samedi. Une épreuve européenne bien composée est soumise à notre perspicacité. Seize concurrents d’âge ont rendez-vous sur le parcours de vitesse de 2150 mètres dans la quatrième course. Donné à l’aide de l’autostart, son départ est prévu vers 15h15. Avec Zeturf, plusieurs paris sont disponibles.

Hurella (6) vient de courir sagement en vue de cette compétition. Lauréate sur ce parcours lors de son avant-dernière sortie, elle a été préparée avec soin par son mentor. L’opposition est sensiblement similaire et son entourage n’a pas caché sa confiance. Correctement placée derrière les ailes de l’autostart, elle s’annonce redoutable.

Gardner Shaw (2) reste sur d’excellentes tentatives, la plus récente s’étant soldée par une victoire à Vincennes. Troisième de la course référence derrière notre favorite le mois passé, il se présente en pleine possession de ses moyens. Associé à François Lagadeuc, il constitue un point d’appui solide au départ de cet événement.

Sahara Jaeburn (1) est dans une condition physique étincelante. Battu par le roc Gamay de l’Iton au Croisé-Laroche, il vient de subir la loi de Gardner Shaw (2) à Vincennes. Véloce et très bien situé au plafond des gains, il va sans doute démarrer pour ne pas se faire piéger. Derrière, il est tout à fait capable de conserver un accessit.

Here We Go (7) possède une redoutable pointe de vitesse finale. Ce protégé de Julien Dubois a brillé tout au long de l’hiver mais il est toujours en aussi bonne forme, comme le prouve sa troisième place derrière ses deux rivaux précités. Avec un déroulement de course à sa convenance, il est compétitif pour une place sur le podium.

Greco Bello (3) a eu droit de souffler après sa mésaventure cagnoise il y a deux mois. Ce modèle de constance est sans doute meilleur sur les parcours de longue haleine, mais il possède néanmoins des références sur courte distance. Allégé dans sa ferrure, il convient de lui accorder du crédit dès son retour en piste.

Belzebu’Jet (8) a eu besoin d’un temps d’adaptation lors de son arrivée sur notre sol, mais ses deux plus récentes sorties prouvent qu’il est désormais capable de rivaliser à ce niveau. Revenir sur une piste plate va jouer en sa faveur, tout comme ce tracé réduit. Dès lors, il convient de ne pas négliger sa candidature.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

6 – 2 – 1 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *