PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Resort Barrière Deauville-Trouville: Quinté du dimanche 25 août 2024

Pronostic quinté gratuit Barrière Deauville 2024

Dimanche 25 août 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +18 – 1500 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

C’est le dernier dimanche de l’été sur l’hippodrome de Deauville, qui nous offre un beau quinté. Un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et au-dessus fait la part belle à seize concurrents. Ils seront en lice sur le parcours de 1500 mètres sur la piste en sable fibré dans la troisième course. Départ prévu vers 15h15. Pariez en mises fractionnées avec Genybet.

Miami Voice (9) est passé des réclamers à cette catégorie avec une belle réussite. Deuxième d’un quinté sur le sable deauvillais dès son coup d’essai dans les handicaps, il a visiblement la pointure d’une telle épreuve à cette valeur. Redoutable finisseur, il s’élancera certainement avec la majorité des suffrages.

Ptit Pedro (5) est bien connu dans ce genre de confrontation, même si certaines de ses tentatives laissent parfois à désirer. Sa capacité à briller à ce poids ne fait aucun doute, mais il a besoin d’un déroulement de course fluide. Performant sur la piste en sable de Deauville, il trouve une occasion en or de jouer les premiers rôles.

Tumbler (6) possède une redoutable pointe de vitesse finale, mais il n’est pas très confirmé sur cette surface. Cela dit, ses dernières sorties à ce niveau sont plus que correctes et cette distance est en plein dans ses cordes. Il a des atouts dans son jeu et fait partie des éléments capables de terminer dans les cinq premiers.

Toijk (8) a terminé aux portes d’un quinté disputé sur cette piste fin juillet. Il n’a pas une grosse marge de manœuvre, mais ce bon serviteur a de l’expérience à revendre, un avantage indéniable à ce niveau. Très confirmé sur cette piste qu’il affectionne, ce hongre de 8 ans mettra son cœur sur la piste pour essayer d’accrocher une place.

Climate Change (2) faisait face à une opposition relevée lors de son retour dans cette catégorie. Et pourtant, il n’a pas totalement démérité dans une Classe 1. Le seul bémol concerne son aptitude aux pistes en sable, puisque son unique essai s’est soldé par une huitième place. Cela dit, de l’eau a coulé sous les ponts, et il convient de s’en méfier.

Kiloecho (1) a connu plusieurs heures de gloire du haut de ses 8 ans. Ce sprinter avait gagné deux épreuves support de quinté coup sur coup en 2021. Reconverti en miler, il a remporté l’important Grand Handicap de Deauville l’été dernier. Descendu sur l’échelle des valeurs, il ne faut pas négliger sa candidature.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

9 – 5 – 6 – 8 – 2 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *