TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Une de Mai : Quinté du mercredi 24 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit prix une de mai 2024

Mercredi 24 janvier 2024 à Cagnes-sur-Mer

Attelé – 2925 mètres – 58.000 euros – 15 partants

Nous demeurons sur l’hippodrome de Cagnes ce mercredi avec un quinté réservé aux trotteurs . Quinze chevaux âgés de 8 à 11 ans ont rendez-vous dans une course longue de 2925 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, son coup d’envoi se verra donné aux alentours de 14h00. Tentez votre chance avec le pari tiercé.

Fakir du Ranch (12) a été préparé avec soin pour cette course. Il vient de courir sagement afin d’arriver au top sur cet engagement avantageux. Deuxième de l’épreuve référence le mois dernier, il connaît ce parcours comme sa poche et l’opposition est dans ses cordes. Déferré des quatre pieds, il ne devrait pas être loin du compte.

Fifty Five Bond (11) vient de se comporter honorablement dans un lot bien mieux composé sur la cendrée de Vincennes. Bien connu dans la région, ce représentant de la famille Martens découvre des conditions de course favorables et il compte bien en profiter pour jouer les premiers rôles à l’occasion de son retour à Cagnes.

Gamin Jaba (8) est l’un de ceux qui font le déplacement dans la région. Premier atout du team Bazire, ce hongre de 8 ans réalise un meeting très correct sur l’hippodrome de Vincennes. Il se présente à quelques jours d’intervalle, mais le fait de faire un si long voyage incite à la plus grande méfiance.

Eclat de Noix (3) a remporté la course référence disputée mi-décembre sur ce parcours. Il a couru deux fois depuis, sans totalement démériter, notamment l’avant-dernière fois. Sa récente sortie sous la selle n’est pas à prendre au pied de la lettre. Avec un parcours sur mesure, ce redoutable finisseur peut brouiller les cartes.

El Greco Bello (9) est arrivé courant 2023 chez son nouvel entourage. Il a depuis retrouvé un second souffle, s’illustrant à plusieurs reprises, notamment sur cette piste. Dans sa catégorie, son entraîneur lui retire ses fers, et ce pour la première fois depuis qu’il est sous sa responsabilité. Dès lors, il convient de ne pas le sous-estimer.

Epsom d’Herfraie (10) est l’un des visiteurs ayant répondu présent. Pour son premier essai sur la Riviera, Jean-Michel Baudouin se laisse tenter par cette course intéressante pour son protégé. Dur à l’effort, ce hongre de 10 ans va apprécier le tracé coulant de la piste de Cagnes. Pour son retour à l’attelage, il mérite le respect.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

12 – 11 – 8 – 3 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *