TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Trillion : Quinté du mardi 11 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Trillion 2024

Mardi 11 juin 2024 à Saint-Cloud

Plat – Femelles – Handicap – Référence: +19,5 – 1500 mètres – 53.000 euros – 16 partantes

Nous retrouvons les galopeurs pour le quinté de mardi sur l’hippodrome de Saint-Cloud. La gente féminine est à l’honneur avec seize juments âgées de 4 ans et plus au départ d’un handicap long de 1500 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, son départ se verra donné aux alentours de 13h55. Genybet vous propose une gamme de paris avantageuse.

Freja (8) réalise une première partie de saison remarquable. Elle n’a pu s’imposer pour le moment, mais sa troisième place dans la course clé disputée il y a trois semaines nous a beaucoup séduits. Elle est de nouveau associée à Alexis Pouchin et ce tandem se présente avec des ambitions pour la plus haute marche du podium.

See You Pink (4) a refait surface lors de sa plus récente sortie, se classant deuxième d’un quinté face à la plupart de ses adversaires. Adepte de la piste du Val d’Or, elle va sans doute encore afficher des progrès sur cette performance, et il est logique de la voir confirmer, d’autant qu’elle a plus de fraîcheur que certaines de ses rivales.

Terredeguerre (12) est un modèle de constance depuis ses débuts. Orientée dans cette catégorie cette année, elle cherche sa course avec application, et sa quatrième place dans l’épreuve de référence nous assure de sa forme. Nantie d’une position avantageuse dans les boîtes, elle devrait une nouvelle fois faire sa valeur.

Alva (10) n’a pu faire mieux que septième il y a trois semaines, mais cette sortie est bien meilleure que ne l’indique son classement. Cette attentiste a joué de malchance dans la phase finale, mais c’est monnaie courante dans ce type de confrontation. Avec un déroulement de course fluide, elle a sa place dans les cinq premiers.

Suviana (1) s’est montrée discrète dans une récente Listed et son mentor a décidé de tenter sa chance dans cette catégorie. Elle a des références à faire valoir, ce qui lui vaut la position de top-weight, situation jamais simple. Cela étant, elle bénéficie de la monte de Mickaël Barzalona, un atout qui peut faire la différence.

A Taste of Honey (3) aborde son premier handicap en France, elle qui est arrivée sur notre sol en fin de saison passée. Elle compte deux sorties dignes d’intérêt, et il ne faut surtout pas la juger sur sa plus récente tentative dans une Listed fin avril. Prise à une valeur qui semble favorable, elle a une belle carte à jouer.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

8 – 4 – 12 – 10 – 1 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *