TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Tolosa: Quinté du vendredi 14 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Tolosa 2024

Vendredi 14 Juin 2024 à Vincennes

Attelé – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 59.000 euros – 15 partants

Nous retrouvons, comme à l’accoutumée, l’hippodrome de Vincennes pour le quinté de vendredi. Une épreuve pour trotteurs de 7 à 11 ans nous attend, avec quinze concurrents en lice dans la quatrième course du programme. Disputée sur le tracé de 2100 mètres sur la grande piste, son départ sera donné à l’aide de l’autostart vers 20h15. Genybet est un site de paris très ergonomique.

Hasard d’Erable (7) vient de nous assurer de sa forme en s’imposant sur la piste de Laval. Revenu au top, il est cette fois déferré des quatre pieds, chose rare avec lui. Cela dit, ses statistiques dans cette configuration sont bonnes. Même s’il est meilleur sur les parcours de tenue, il a les moyens de confirmer sa récente victoire.

Harry Cohiais (6) ne cesse de se distinguer depuis plus d’un an, n’ayant jamais fini plus loin que cinquième. Polyvalent, il est aussi à l’aise sur longue distance que sur les tracés réduits, et évolue dans sa catégorie. L’absence de la concurrence étrangère est un avantage qui peut lui permettre de jouer les premiers rôles.

Hermes Ludois (1) est de retour à Vincennes, deux mois après une deuxième place dans un quinté sur ce parcours. Entre-temps, il a couru correctement, notamment la dernière fois à Vichy, et son mentor a dû préparer ce tournoi avec soin. Malgré son numéro qui peut s’avérer piégeux, mieux vaut lui accorder un large crédit.

Habit de Soirée (2) fait preuve d’une certaine constance dans l’ensemble. Il ne dispose pas d’une grosse marge de manœuvre mais bénéficie de l’aide d’Éric Raffin pour l’aider dans sa mission. Cette position avantageuse derrière la voiture va également lui servir afin d’espérer accrocher une place dans les cinq premiers.

Hoche (13) avait séduit il y a un an et demi sur cette piste, y alignant trois victoires. S’il a connu des fortunes diverses à Vincennes par la suite, il a souvent répondu présent en province, et ses deux plus récentes tentatives attestent de sa forme. Pour son retour dans le temple du trot, il convient de ne pas négliger sa candidature.

Hold up Ranais (8) retrouve le parcours de son dernier succès, fin mars. Depuis, il a couru assez moyennement, principalement en province, mais il ne faut pas le juger sur ces résultats. Un numéro moins en dehors aurait été préférable, mais la présence d’un pilote qui le connaît bien au sulky est un gage de confiance significatif.

Notre Pronostic du jour :

Pari Super Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

7 – 6 – 1 – 2 – 13 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *