TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Titania: Quinté du vendredi 7 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Titania 2024

Vendredi 7 juin 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2850 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants

C’est bien entendu l’hippodrome de Vincennes qui accueille la course du quinté ce vendredi. Une épreuve européenne pour chevaux d’âge sera support des paris à la carte, avec seize trotteurs en lice sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Le départ de cette quatrième course interviendra vers 20h15. Un Ze5 Ordre peut rapporter gros.

King Schemer (7) est un sujet étranger qui évolue en Hollande. Cela dit, il a été vu à son avantage sur différentes pistes d’Europe, notamment sur notre sol. D’ailleurs, sa dernière sortie lui a permis de se classer deuxième d’un bon lot à Enghien, face à ses cadets. En leur absence, il trouve une belle occasion de lutter pour la palme.

Hamilton du Ham (5) ne s’est pas montré à son avantage lors de ses deux dernières sorties, mais il vaut bien mieux que cela. Ce trotteur polyvalent possède une redoutable pointe de vitesse finale, mais il faut le préserver, surtout sur un tracé aussi long. Ceci dit, il est capable de remporter une telle épreuve.

King Cole (4) vient de s’imposer dans un excellent style sur ce parcours et, surtout, le chrono était flatteur. Il monte un peu de catégorie, mais ce protégé des frères Martens a encore un peu de marge. Capable de prendre les choses en main, ce sujet dur à l’effort semble en mesure de réaliser une performance de choix.

Help Me Win (9) n’a pas mal couru en dernier lieu, malgré sa septième place. Elle a des références à faire valoir, mais semble toutefois un peu meilleure sur courtes distances. Matthieu Abrivard a repris ses marques avec elle lors de leurs retrouvailles et cet engagement peut permettre à ce tandem de prendre une place.

Hidden Texas (3) est un élément de classe qui fait parfois preuve de caractère. Arrivé chez Mathieu Mottier cet hiver, il a plus souvent fait la faute que l’arrivée, mais il compte toutefois une cinquième place dans un lot bien composé sur le parcours classique. Cette distance est faite pour lui et il s’élancera en quête de rachat.

Hobbes (14) détient une première chance au vu de ce qu’il a réalisé dans sa carrière, mais il n’est pas toujours sage. Doté de beaucoup de fond, il va toutefois se plaire sur ce tracé exigeant. Il lui faudra rester dans la bonne cadence, mais son entraîneur est en forme et un rachat de sa part est envisageable.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z5 Ordre combiné en 6 chez Zeturf:

7 – 5 – 4 – 9 – 3 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *