TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Teddy: Quinté du mardi 12 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Teddy 2024

Mardi 12 mars 2024 à Saint-Cloud

Plat – Handicap – Référence: +17 – 1400 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Saint-Cloud pour assister au quinté de mardi. Un handicap attend les parieurs, avec des chevaux âgés de 4 ans et plus en lice sur la distance de 1400 mètres. Seize concurrents vont s’élancer dans la course d’ouverture dont le départ est prévu vers 13h55. Testez le pari Z2/4 de Zeturf dans cette épreuve indécise.

Nolito (9) effectue sa rentrée mais sa compétitivité ne fait aucun doute. Troisième dans cette catégorie en fin de saison, ce poulain de 4 ans affronte ses aînés pour la première fois, mais son mentor fait appel à Maxime Guyon, signe de confiance. Bien placé dans les stalles de départ et à l’aise en terrain lourd, il peut frapper fort d’emblée.

Hoxton (11) s’est remarquablement comportée lors de sa réapparition le mois dernier. Deuxième d’un quinté sur la piste de Cagnes-sur-Mer, le port des œillères n’est sans doute pas étranger à cette belle performance. Son entraîneur reconduit cette configuration, et il convient de lui accorder un large crédit pour son retour en région parisienne.

Etatique (14) a refait surface lors d’un gros handicap disputé le mois dernier sur la Côte d’Azur. Cheval saisonnier, il n’a jamais déçu sur la piste de Saint-Cloud et arrive au top au bon moment. Bien situé en bas de tableau, il est également idéalement placé dans les boîtes. Dès lors, ce hongre de 5 ans s’élancera avec des ambitions.

Murciano (13) n’a pas manqué son retour à la compétition, s’imposant sur le sable de Pornichet il y a dix jours. Modèle de régularité, il a montré ses capacités à ce niveau à l’âge de 3 ans, se classant troisième à trois reprises dans des épreuves support de quinté. Deuxième pour son unique essai à Saint-Cloud, il fait partie des priorités.

No Limit Dream (16) a franchi plusieurs caps depuis l’été dernier. Issu des réclamer, ce protégé de Edouard Lyon a remporté deux handicaps en fin de saison passée. Il possède encore un peu de marge dans cette catégorie, preuve en sont ses deux places au niveau quinté en ce début d’année. En bas de tableau, c’est un outsider séduisant.

Opalus Road (6) est encore tout neuf du haut de ses 5 ans. Débuté tardivement, il a été orienté dans les handicaps fin septembre 2023, y affichant de sérieuses dispositions. Mis au repos après deux accessits d’honneur dans ce genre de confrontation, il dépend d’un fin préparateur. Il est sans doute déjà prêt pour cette réapparition.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

9 – 11 – 14 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *