TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Sagaro: Quinté du mardi 26 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Sagaro 2024

Mardi 26 mars 2024 à Saint-Cloud

Plat – Handicap – Référence: +20,5; +21,5 – 3000 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Les stayers sont à l’honneur à l’occasion du quinté de mardi sur la piste de Saint-Cloud. Seize galopeurs âgés de 4 ans et au-dessus ont répondu présent à l’occasion d’un handicap de longue haleine de 3000 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, son coup d’envoi se verra donné aux alentours de 13h55. Tentez votre chance avec la pari Tiercé.

Cuncerto (8) est en pleine possession de ses moyens à l’heure actuelle. Après avoir montré sa compétitivité à Cagnes, il a effectué un probant retour en région parisienne, se classant deuxième du quinté référence disputé il y a dix jours. Rallongé à l’occasion de ce tournoi, il détient une première chance théorique.

La Templière (13) a réalisé une belle réapparition, sa cinquième place sur la même distance à Fontainebleau lui ayant fait le plus grand bien. Elle se présente avec de la fraîcheur et sa situation pondérale lui laisse une marge de manœuvre évidente. A l’aise sur cette distance, il faudra compter sur elle pour jouer les premiers rôles.

Wukhann (2) a beaucoup progressé, sa victoire dans un événement il y a dix jours couronnant son bel hiver. Il devançait notre favori, mais la pénalisation au poids complique sa tâche. Cela étant, ce poulain de 4 ans n’a sans doute pas atteint ses limites. Malgré une valeur revue à la hausse, il peut encore repousser ses limites.

Flûte en Sol (11) est une brave jument de 8 ans qui vient de s’imposer dans un handicap un peu moins relevé. Elle monte de catégorie, mais le style de son succès nous a beaucoup séduits. Elle n’a que deux courses au compteur cette année et elle tentera de profiter de sa fraîcheur pour franchir un nouveau palier.

Winterland (7) est une jument dont les limites sont inconnues. Elle a remporté les deux dernières courses qu’elle a disputées à ce niveau. Elle aime les longues distances mais sa valeur a bondi et elle n’a jamais couru sur une piste aussi profonde. Cela dit, elle a peu couru malgré ses 5 ans et la voir rivaliser à ce niveau n’aurait rien de surprenant.

Rosetta Stone (12) a apprécié courir sans les oeillères comme le prouve sa victoire sur le sable cantilien début février. Ce succès lui a valu de prendre cinq livres de pénalisation, mais il a montré sa compétitivité à cette valeur l’été passé. Polyvalent, son aptitude à tous les profils de piste est un avantage qui va servir ses intérêts.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

8 – 13 – 2 – 11 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *