TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Roger Ledoyen: Quinté du jeudi 29 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Jules Roucayrol 2024

Jeudi 29 février 2024 à cagnes-sur-mer

Attelé – 2925 mètres – 49.000 euros – 16 partants

Nous allons sur la Côte d’Azur pour assister au quinté de jeudi sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Les trotteurs seront à l’honneur dans une compétition pour seize chevaux d’âge longue de 2925 mètres. Il y aura un recul de 25 mètres pour les huit plus riches dans cette première course dont le départ est prévu vers 13h55. Plusieurs bases pour le pari Z4 se détachent.

Ies We Can (4) n’a pas failli depuis son retour sur la Riviera, signant deux victoires en autant de tentatives. Ces succès avaient pour cadre le parcours qui nous intéresse et il fait de nouveau face à des conditions de course avantageuses. Il affronte ses aînés avec la ferme intention de poursuivre sa bonne série.

Hove Pont Vautier (5) est un cheval qui possède de bons moyens. Souvent vu à son avantage en région parisienne, il n’a pas hésité à effectuer le déplacement pour cet engagement intéressant. Ce tracé coulant devrait lui plaire et son entourage n’a pas caché sa confiance. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.

Harley Gema (7) fait également le voyage pour cette compétition. Elle a déçu lors de ses deux dernières sorties, mais il ne faut surtout pas la condamner sur ces faux pas. Elle a remporté deux courses en décembre sur la cendrée parisienne et se déplace avec la ferme intention de redorer son blason.

Felix du Bourg (13) reste sur une excellente tentative dans un quinté disputé sur ce parcours. Deuxième il y a deux semaines, il faut toutefois signaler que tous les trotteurs s’élançaient au même poteau. Avec son handicap de 25 mètres, les choses se compliquent mais, sur sa forme, il peut toutefois réussir à prendre une place.

Ingrid Turgot (1) a causé une vive déception lors de sa plus récente sortie, se classant seulement septième. Ce résultat est trop mauvais pour être exact et il convient de ne pas lui tenir rigueur de cet échec. Dotée d’une tenue à toute épreuve, cette pensionnaire de Jean-Pierre Ensch fera son maximum pour remettre les pendules à l’heure.

Instinct d’Am (2) s’est bien comporté en prenant la quatrième place de la course référence remportée par notre préféré. Il a retrouvé du moral sur la Côte d’Azur après avoir connu des combats difficiles, notamment à Vincennes. De nouveau confié à Christophe Martens, il devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 combiné en 6 chez PMU:

4 – 5 – 7 – 13 – 1 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *