PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Roger Ledoyen: Quinté du mercredi 20 mars 2024
Mercredi 20 mars 2024 à Lisieux
Attelé – 2725 mètres – 34.000 euros – 16 partants
La Normandie est à l’honneur avec le quinté de mercredi sur l’hippodrome de Lisieux. Des trotteurs âgés de 6 à 11 ans ont rendez-vous sur le parcours de 2725 mètres, avec un recul de 25 mètres pour la moitié des forces en présence. Prévu dans la course d’ouverture, son départ interviendra aux alentours de 13h55. Tentez votre chance avec le pari quinté.
Hoche (6) vient de laisser une belle impression à l’occasion de sa réapparition. Déferré des quatre pieds pour cet engagement avantageux en tête, cela sent la course visée par son entourage. Sa dernière sortie à Lisieux s’est soldée par une disqualification, mais il a fait ses preuves corde à droite et se présente avec de légitimes ambitions.
Invictus Madiba (15) est en pleine possession de ses moyens. Deuxième d’un récent événement à Caen, il s’est remarquablement défendu, alors qu’il n’a pas eu le meilleur des parcours. Rendre la distance sur ce petit anneau n’est pas simple, mais c’est le meilleur du lot en valeur pure. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.
Idole of Love (2) a réalisé une seconde moitié de saison 2023 incroyable. Lauréate de six courses, elle a eu droit à un break mérité cet hiver. Elle vient de reprendre contact avec la compétition, sa tentative lui ayant sans doute fait beaucoup de bien. Présentée pieds nus cette fois-ci, elle devrait montrer son vrai visage.
Heradames (9) s’est montré fautif lors de sa réapparition sur la piste de Vincennes en début de mois. Il ne faut toutefois pas le condamner sur ce faux pas, car il prouvait malgré tout qu’il était déjà en condition avancée. Il possède des titres et son entraîneur lui retire les chaussures, signe qu’il va défendre chèrement sa peau.
Hexode de Fellière (3) fait preuve d’une belle régularité dans l’ensemble, malgré un faux pas de temps à autre. Sa forme, ainsi que son moral sont au beau fixe, comme en atteste sa récente performance au Mont-Saint-Michel. L’opposition est de qualité, mais cette brave jument garde son mot à dire pour une place.
Gamin de Mahey (7) s’est montré rassurant récemment à Mauquenchy, après avoir déçu ses nombreux preneurs dans un événement sur la cendrée parisienne. Les conditions de course sont avantageuses en tête, mais il lui faudra composer avec la présence des jeunes. Dur à l’effort, il peut toutefois finir dans les cinq premiers.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:
6 – 15 – 2 – 9 – 3 – 7