PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Robertet: Quinté du samedi 24 août 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Robertet 2024

Samedi 24 août 2024 à Clairefontaine

Plat – Femelles – Handicap – Référence: +21 – 2400 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Pour ce dernier week-end de l’été sur la côte normande, Clairefontaine accueille le quinté de samedi. Un handicap pour la gente féminine a réuni seize concurrentes âgées de 4 ans et au-dessus, sur le parcours de 2400 mètres. Prévu dans la troisième course du programme, son départ aura lieu vers 15h15. Optez pour la prudence avec le Z2/4.

Très Rock Women (7) est présentée à bon escient par son entourage et n’a de ce fait que trois courses au compteur cette saison. Auteure d’une belle rentrée, elle a depuis pris deux accessits d’honneur dans des épreuves support de quinté. Elle est proche de sa course et pourrait bien réussir à la remporter ce samedi.

Rue de l’Aude (12) a réalisé une plaisante rentrée alors qu’elle n’avait pas été revue depuis plusieurs mois. Vue à son avantage dans cette catégorie à l’âge de 3 ans, s’illustrant notamment sur ce parcours l’été passé, elle est encore mieux placée sur l’échelle des valeurs. Si elle a suffisamment progressé, elle peut lutter pour la victoire.

Costa Edita (10) est en plein épanouissement actuellement. Après avoir aligné deux succès consécutifs au printemps, elle vient de réaliser une réapparition remarquée dans l’épreuve référence disputée à Dieppe le mois dernier. Visiblement compétitive à cette valeur, une confirmation de sa part est attendue.

Lorne (4) a terminé troisième de ce tournoi en 2023. Si elle a connu des fortunes diverses par la suite, elle a néanmoins repris du poil de la bête. Vainqueur de quinté au printemps, elle a fini quatrième à ce niveau il y a un mois. Prise à un poids sensiblement similaire par rapport à l’an passé, elle a sa chance.

Rika de la Vis (2) a franchi un cap cette année, remportant un gros handicap à Longchamp au mois de mai. Après un passage dans les course à conditions, elle a prouvé dans l’épreuve clé à Dieppe qu’elle avait encore un peu de marge, se classant quatrième. Sur la foi de cette tentative, il est logique de lui accorder un certain crédit.

Tarajal (9) n’a pas montré grand-chose cette année, et sa valeur est en chute libre. Et c’est bien là qu’il convient de s’en méfier. Vainqueur d’un quinté pour 3 ans l’été dernier sur ce tracé, sa situation pondérale était quasiment la même. Sans doute préparée avec soin pour son retour sur cette piste, elle constitue un outsider valable.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 en 4 chez Zeturf:

7 – 12 – 10 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *