TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Rhodope : Quinté du vendredi 21 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Rhodope 2024

Vendredi 21 juin 2024 à Vincennes

Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 55.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Vincennes pour le traditionnel quinté du vendredi. Une compétition pour chevaux d’âge a réuni seize trotteurs sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Le coup d’envoi se situe dans la quatrième course, dont le départ interviendra vers 20h15. Profitez des nombreux paris du PMU.

Giant Madrik (9) trouve un engagement sur mesure. Dans sa catégorie, il vient de nous assurer de sa forme sur le parcours de vitesse de la cendrée parisienne. Matthieu Abrivard le connaît parfaitement, et il n’a pas besoin d’être déferré pour donner sa pleine mesure. Présenté avec la confiance de son mentor, c’est un lauréat en puissance.

Gianina Bella (12) a repris de la fraîcheur depuis sa dernière sortie il y a plus d’un mois. Présentée sans ses fers pour cette compétition, elle a sans doute été préparée soigneusement pour son retour en région parisienne. Face à une opposition dans ses cordes, elle est compétitive pour les premières places.

Felicita d’Ecouves (4) est en pleine possession de ses moyens. Elle vient de s’illustrer à deux reprises à ce niveau, prouvant son aptitude à faire aussi bien sur courte distance que sur les tracés exigeant de la tenue. Brave, elle peut rivaliser avec les mâles. Gagner sera difficile, mais un accessit demeure à sa portée.

Gordon Mijack (16) a un profil très séduisant. S’il n’a pas montré grand-chose cette année, il faut signaler qu’il est allégé dans sa ferrure pour cet objectif, signe qu’il est prêt à fournir sa meilleure valeur. Confié à Yoann Lebourgeois, qui n’a pas son pareil pour transcender ses partenaires, il devrait montrer un tout autre visage.

Finger des Bordes (14) vient de nous assurer de sa forme en s’imposant à Pontchâteau. Il court à quelques jours, mais son entraîneur ne pouvait pas laisser passer un engagement aussi favorable. Son unique association avec Anthony Barrier s’est soldée par une quatrième place et ce tandem se retrouve avec des ambitions.

Filou de Larre (11) reste sur deux sorties très discrètes, mais elles avaient pour but de l’amener au top pour ce rendez-vous. Son dernier essai sur ce tracé s’est traduit par une troisième place à ce niveau. Déferré des quatre pieds, comme lors de cette performance, nul doute que son entraîneur ait soigneusement préparé son coup.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:

9 – 12 – 4 – 16 – 14 – 11

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *