TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Reverdy: Quinté du mardi 18 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Reverdy 2024

Mardi 18 juin 2024 à Nantes

Plat – Handicap – Référence: +20 – 1600 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Un quinté délocalisé nous est proposé ce mardi, avec l’hippodrome de Nantes à l’honneur. Les galopeurs seront en piste lors d’un handicap réservé à des sujets âgés de 4 ans et au-dessus. Il leur faudra parcourir 1600 mètres dans ce tournoi prévu dans la cinquième course aux alentours de 14h05. Jouer avec le PMU présente beaucoup d’avantages.

Antharis (6) voit cet engagement arriver au bon moment. Il a deux courses dans les jambes et retrouve cette catégorie à une valeur avantageuse. Lauréat sur ce parcours pour son unique sortie au Petit Port, il coche toutes les cases. Associé à Marilyn Eon qui le connaît parfaitement, il est en droit de prétendre lutter pour la victoire.

Maroon Six (1) est un modèle de régularité, ses trois sorties de l’année lui ayant permis de se placer à chaque fois. L’une de ses tentatives a montré sa compétitivité, puisqu’il a terminé au pied du podium dans un quinté disputé courant mars à Saint-Cloud. Avant le coup, il constitue un point d’appui assez solide.

Le Freinay (5) a remporté son quinté à la manière des forts à l’âge de 3 ans. La pénalisation ne lui laissait plus trop de marge, mais sa situation pondérale s’améliore et il est sur la montante après trois parcours de remise en route. Pour son retour dans la région, il est en mesure de terminer dans les cinq premiers.

Ptit Pedro (3) alterne le bon et le moins bon, sa plus récente sortie entrant dans la seconde catégorie. Pourtant, sa réapparition nous avait séduit courant mai, lui permettant de s’octroyer le second accessit d’un gros handicap à Saint-Cloud. Il s’est déjà illustré sur ce tracé et y revient avec la ferme intention de se réhabiliter.

Murciano (10) s’est montré constant depuis ses débuts, mais cela fait plusieurs semaines qu’il est un peu moins tranchant. Il a parfois des excuses à faire valoir et il convient de ne pas le condamner hâtivement. Sa position sur l’échelle des valeurs est un peu plus favorable et, avec un parcours fluide, un rachat est envisageable.

Laurent (12) a remporté un événement il y a quasiment un an sur l’hippodrome de La Teste. Il a confirmé par la suite qu’il pouvait encore bien faire à ce niveau malgré le poids en plus. Capable d’aller de l’avant, cette tactique s’avère souvent payante à Nantes et il tentera d’en profiter pour se mettre en évidence.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté en 5 chez PMU:

6 – 1 – 5 – 3 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *