TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix René Cramail : Quinté du lundi 22 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix René Cramail 2024

Lundi 22 janvier 2024 à Pau

Haies – Handicap – Référence: +8 ; -10 – 3800 mètres – 110.000 € – 16 partants

Direction l’hippodrome de Pau avec les sauteurs en piste à l’occasion du quinté de lundi. Un handicap disputé sur les haies attend seize concurrents âgés de 5 ans et au-dessus. Il leur faudra parcourir 3800 mètres dans la deuxième course du programme. Le départ est prévu vers 13h55. Le pari 2/4 de Genybet est conseillé dans ce rendez-vous.

Hermitage (8) est l’une des belles impressions de la course clé disputée en début d’année sur ce parcours. Troisième d’un événement similaire, il réalisait en cette occasion une très plaisante rentrée, levant également les doutes concernant sa compétitivité à cette valeur. Cette tentative lui a permis de progresser et un large crédit lui sera accordé.

Jordans (4) a rapidement gravi les échelons, après avoir débuté en fin de printemps 2023. Irréprochable, ce protégé de Daniela Mele tente sa chance dans cette catégorie mais également face à ses aînés. Doté d’une marge de progression évidente, il semble capable de fournir une performance de choix d’entrée de jeu.

Hyjie (9) s’est classée quatrième de la course clé, confirmant ses bonnes dispositions après une rentrée prometteuse. Cette brave jument a toujours pris l’une des quatre premières places en quatre tentatives sur ce parcours. En forme et compétitive à ce poids, elle coche toutes les cases et fait figure de base incontournable.

Mishka des Mottes (3) s’est montré irréprochable depuis son retour en piste fin novembre. Victorieux à deux reprises, il vient de prendre la deuxième place d’une Classe 3 sur cette piste. Il a déjà couru handicap en steeple, mais il débute à ce niveau dans l’autre spécialité de l’obstacle. Pris à un poids correct, il a sa chance pour un bon classement.

Get Vingt Sept (7) a un profil bien particulier, lui qui ne compte que sept sorties du haut de ses 8 ans. Prometteur lors de ses débuts tardifs, il a longtemps été écarté de la compétition. Il vient de s’imposer dans un handicap plus modeste sur ce tracé, mais il possède un moteur tout neuf qui peut lui permettre de franchir un nouveau palier.

Zurekin (2) a déçu lors de l’épreuve clé, étant arrêté. Pourtant l’un des plus en vue, il a prouvé sa valeur à ce niveau, notamment dans le temple du galop. Cette sortie ne doit donc pas être prise au pied de la lettre et nul doute que son entraîneur l’ait travaillé en conséquence. Dès lors, une réhabilitation de sa part est attendue.

Notre Pronostic du jour :

Pari 2/4 combiné en 4 chez Genybet:

8 – 4 – 9 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *