PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Région Normandie : Quinté du mardi 27 août 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Region Normandie 2024

Mardi 27 août 2024 à Dieppe

Plat – Handicap – Référence: +18; +19 – 1100 mètres – Ligne droite – 53.000 euros – 14 partants

Direction l’hippodrome de Dieppe pour assister au quinté de lundi réservé aux sprinters. Un handicap disputé sur le parcours de 1100 mètres en ligne droite attend quatorze concurrents âgés de 3 ans et au-dessus. Prévu dans la septième course du programme, son départ interviendra sur les coups de 18h00. Des offres intéressantes vous attendent avec Zeturf.

Brother of Lily’s (9) n’a pas manqué son retour dans les handicaps, se classant deuxième d’un quinté début août sur la ligne droite deauvillaise. Performant sur les tracés rectilignes, il nous a assuré sur sa compétitivité à cette valeur. Pour son premier essai face à ses aînés, il est en mesure de frapper un grand coup.

Drôle de Dame (4) n’est autre que la tentante du titre de ce tournoi, mais sa situation pondérale est moins favorable. Décevante lors de son retour dans cette catégorie, elle a toutefois une valeur revue à la baisse. Présentée avec une certaine fraîcheur, n’ayant couru que deux fois cette année, elle peut remettre les pendules à l’heure.

Tudo Bem (2) aime aller de l’avant et lâche rarement le morceau. Ses deux plus récentes sorties sont bonnes et la distance un peu plus courte va jouer en sa faveur. Associé à un pilote de choix, il faut signaler qu’il a terminé troisième de cette compétition l’an passé. Avec une valeur plus avantageuse, il tentera de faire au moins aussi bien.

Ozan (1) est un galopeur qui aime aller de l’avant, un atout indéniable sur une telle distance. Il est descendu à un poids un peu plus favorable désormais, et les représentants de Georges Doleuze retrouvent la grande forme. Si Aurélien Lemaitre parvient à bien doser les efforts de son partenaire, il peut refaire surface.

Best of Light (3) est une pouliche de 3 ans de qualité. Sa valeur en est la preuve, et sa récente cinquième place à ce niveau atteste de sa capacité avec autant de poids. Son unique essai sur ce parcours s’est soldé par une troisième place, en début de carrière. Malgré la présence de chevaux aguerris, elle ne partira pas en victime expiatoire.

Ismael Paint (13) est un modèle de régularité ces dernières semaines. Il est bien connu dans les handicaps et découvre une mission avantageuse en bas de tableau. Il apprécie ce parcours sur lequel il avait fini au pied du podium lors de l’édition 2023 de cette épreuve. Dès lors, il fait partie des éléments à surveiller de près.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

9 – 4 – 2 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *