TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Race and Care Asso. Passerelle: Quinté du vendredi 5 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Race and Care 2024

Vendredi 5 juillet 2024 à Cabourg

Attelé – Femelles – 2750 mètres – 32.000 euros – 13 partants

L’hippodrome de Cabourg nous offre son premier quinté de l’été ce vendredi. Des juments âgées de 6 à 9 ans ont rendez-vous dans la quatrième course du programme. Elles seront treize à en découdre sur 2750 mètres, avec un recul de 25 mètres pour les cinq plus riches. Le départ est prévu aux alentours de 20h15. Jouez en mises fractionnées chez Genybet.

Illusion de Chenu (2) vient de refaire surface à Vichy, après avoir aligné les disqualifications. Son entourage a semble-t-il trouvé les bons réglages et fait appel à Benjamin Rochard, signe de confiance. Sans doute en retard de gains, cette bonne droitière peut prendre le train à son compte et mener sa tâche à bien.

Idole of Love (13) a clairement été préparée pour cet engagement sur mesure au plafond des gains. Elle a des titres à faire valoir, et sa récente sixième place face aux mâles est encourageante, d’autant que les étrangers étaient de la partie. Face aux seules femelles, son entraîneur a tout fait pour l’amener au mieux pour cet objectif.

Igname de Blay (10) reste sur une bonne sortie du côté de Bordeaux, se classant troisième face aux seuls éléments de 6 ans. Affronter ses aînées ne lui fait pas peur, et son mentor n’a pas caché sa confiance. Elle reste susceptible, mais si elle daigne se montrer appliquée, elle est en mesure de lutter pour un accessit.

In Love Gede (8) découvre un engagement sur mesure au premier échelon. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre sa musique récente, d’autant qu’elle avait gagné lors de son avant-dernière sortie, avant de subir les foudres des commissaires. Pour son retour à Cabourg, mieux vaut ne pas négliger sa candidature.

Irma de l’Éclair (1) est en pleine possession de ses moyens, comme en attestent ses deux succès acquis en mai et juin. Elle apprécie de courir avec un peu de fraîcheur, mais le fait de courir de manière rapprochée ne la dérange pas. Elle monte de catégorie, et semble barrée pour la victoire, mais elle ne partira pas pour autant sans ambition.

Iohanna Thieben (7) n’a pas beaucoup couru depuis ses débuts, son entourage essayant de la préserver. Irréprochable en trois tentatives sur cette piste, elle est en belle condition physique actuellement. Mise en mode course pour cet engagement avantageux en tête, elle semble en mesure de s’illustrer à belle cote.

Notre Pronostic du jour :

Pari Trio combiné en 5 chez Genybet:

2 – 13 – 10 – 8 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *