TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Pythia: Quinté du vendredi 31 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Pythia 2024

Vendredi 31 mai 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2850 mètres – Grande piste – 75.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Vincennes pour le quinté de vendredi, disputé en nocturne. Une épreuve européenne met aux prises des chevaux d’âge sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Seize concurrents vont s’élancer dans la quatrième course du programme, dont le départ est prévu vers 20h15. La course semble propice au pari quarté.

Inexess Bleu (14) est un trotteur encore tout neuf. Deuxième d’un certain Ino du Lupin lors de sa plus récente sortie, ce premier atout de Laurent-Claude Abrivard possède des performances de choix. Ce parcours est en plein dans ses cordes et, face à une opposition à sa portée, il se doit de lutter activement pour la victoire.

Floréal (13) nous a beaucoup séduit cet hiver à Cagnes, mais il vient de décevoir à deux reprises. Il en a trop fait fin mars à Marseille, et son faux pas à Cavaillon ne reflète pas sa vraie valeur. Son entourage fait appel au sulky d’or pour son retour en région parisienne, signe qu’il va défendre chèrement ses chances.

Gibus (7) reste sur des sorties moyennes, mais son mentor lui retire ses chaussures. La dernière fois qu’il était dans cette configuration, il s’imposait avec de la marge sur le parcours qui nous intéresse. Capable de prendre le train à son compte, il a une belle carte à jouer avec Yoann Lebourgeois aux commandes.

Guide Moi Forgan (15) n’a pu répondre aux attentes depuis le début du printemps. Auteur d’un bel hiver, ce trotteur dur à l’effort a eu des missions difficiles, mais sa récente fin de course est meilleure que ne l’indique son classement. Bien engagé au plafond des gains, il tentera de remettre les pendules à l’heure.

Hidalgo des Noes (10) a retrouvé la bonne carburation ces dernières semaines. Après un passage délicat durant le meeting d’hiver, le retour des beaux jours lui a permis de refaire surface. Quatrième d’un lot relevé il y a une quinzaine de jours, ce hongre de 7 ans retrouve Benjamin Rochard avec des ambitions.

Guiness d’Herfraie (2) s’est imposée avec brio en début de mois sur le parcours classique de la cendrée parisienne. Cette jument de 8 ans se transcende lorsqu’elle évolue pieds nus, mais elle fait face à une opposition un peu plus solide ce vendredi. De nouveau présentée sans ses chaussures, elle ne partira toutefois pas battue d’avance.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté en 5 chez PMU:

14 – 13 – 7 – 15 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *