TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Prédicateur: Quinté du dimanche 17 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Predicateur 2024

Dimanche 17 mars 2024 à Auteuil

Haies – Handicap – Référence: +7; +9 – 3900 mètres – 110.000 euros – 16 partants

Nous terminons la semaine sur l’hippodrome d’Auteuil avec un quinté dominical pour sauteurs. Un handicap pour chevaux âgés de 5 ans et au-dessus attend les parieurs avec seize concurrents en lice sur un parcours de haies long de 3900 mètres. Prévu dans la quatrième course, le départ se verra donné vers 15h15. Le pari quarté est disponible dans ce rendez-vous.

Helsinki Nolimit (13) s’est classé troisième de la course référence disputée fin février sur un parcours un peu plus court sur la butte Mortemart. En forme et compétitif à ce niveau, ce hongre de 7 ans offre plus de garanties que la plupart de ses adversaires. Nullement dérangé par une distance un peu plus longue, il s’annonce redoutable.

Galop du Large (7) a surtout fait ses armes dans l’autre spécialité de l’obstacle, mais ses deux dernières tentatives sur les balais se sont soldées par deux places dans cette catégorie. Il apprécie ce parcours et son entourage lui a redonné de la fraîcheur. Régulier dans l’ensemble, rien ne s’oppose à le voir réaliser une belle performance.

Chichi de la Vega (5) méritait de remporter son quinté, et son succès mi-octobre sur ce parcours n’était que justice au vu de sa bravoure. Derrière, il a enchaîné trois échecs, et son mentor a décidé de lui accorder un break, sans doute salutaire. Quatrième de cette épreuve l’an passé, il peut prendre une place dès sa rentrée.

Vision du Rheu (1) est un sauteur de qualité, mais il va devoir porter beaucoup de poids pour son retour en piste. Il s’est imposé à ce niveau en fin d’été, mais a été fortement pénalisé par la suite, montrant toutefois qu’il pouvait encore s’illustrer malgré tout. S’il est suffisamment affûté, le voir faire l’arrivée n’aurait rien de surprenant.

Groom Boy (11) est un véritable modèle de régularité. C’est bien simple, il n’est pas sorti des cinq premiers depuis plus d’un an et demi. Ce n’est pas un gagneur, et il n’a pu s’imposer durant cette période, mais sa constance n’en est pas moins admirable. Malgré une absence de quatre mois, un bon comportement de sa part est espéré.

Aleric (4) a été orienté sur les obstacles cette année. Après une rentrée nécessaire, ce hongre de 5 ans a aligné deux victoires consécutives à Pau. Difficile de le situer pour son premier handicap, et le manque de métier peut se faire sentir. Cela dit, il fera de son mieux pour réaliser de bons débuts sur le butte Mortemart.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 6 chez PMU:

13 – 7 – 5 – 1 – 11 – 4

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *