PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Pont de l'Alma : Quinté du mercredi 14 août 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Pont Alma 2024

Mercredi 14 août 2024 à Enghien

Attelé – 2150 mètres – Autostart – 59.000 euros – 16 partants

Nous reprenons la direction de la région parisienne avec un quinté à Enghien ce mercredi. Des chevaux d’âge sont en lice sur le parcours de 2150 mètres dans ce tournoi qui a réuni seize trotteurs. Prévu dans la septième course du programme, son départ se verra donné à l’aide de l’autostart sur les coups de 18h00. Jouer avec le pmu a ses avantages.

Hold Up du Saptel (4) se montre irréprochable depuis le début du printemps, n’ayant jamais fini plus loin que deuxième depuis son échec début avril. C’est d’ailleurs le classement qu’il a obtenu il y a trois semaines et demi sur ce tracé. L’opposition est sensiblement similaire et il constitue un favori logique avant le coup.

Headscott (3) n’a pas mis longtemps à retrouver la bonne carburation. Après une course de remise en route, il a renoué avec le succès à La Rochelle le mois dernier. Son entourage l’a préservé depuis cette tentative. Il n’est pas sur sa distance de prédilection mais possède la pointure d’une course de ce genre. Dès lors, il mérite un large crédit.

Gloire du Lupin (1) n’a pas évolué sur un parcours aussi court depuis bien longtemps. Sa récente sortie sur cette piste est prometteuse, sachant que l’opposition était plus relevée que ce mercredi. Ce n’est pas une débouleuse et elle risque d’être prise de vitesse, mais sa chance à ce niveau est de premier ordre.

Gys (14) reste sur une plaisante tentative dans la course clé disputée sur ce parcours. Contrairement à cette performance, il va devoir partir en seconde ligne, mais cela n’est pas si contrariant avec ce redoutable finisseur. S’il trouve les bons dos pour se rapprocher, il peut en doubler plus d’un dans la phase finale.

Harry Cohiais (12) a pris la sixième place de l’épreuve clé, sans démériter. Il a recouru depuis, se montrant fautif à Amiens en début de mois, au grand dam de ses nombreux preneurs. Doté d’une belle vitesse de base et à l’aise sur tracé réduit, ce brave trotteur trouver une occasion intéressante de remettre les pendules à l’heure.

Hulysse Digeo (11) n’a pu faire mieux que septième il y a trois semaines et demi mais cette sortie est meilleure qu’il n’y paraît. Plaisant en dernier sur la piste de Cabourg, il n’a pas besoin d’être déferré pour donner sa pleine mesure. S’il bénéficie d’un déroulement de course sans encombre, sa place est dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

4 – 3 – 1 – 14 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *