TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix de l'Obélisque : Quinté du samedi 25 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Obelisque 2024

Samedi 25 mai 2024 à Enghien

Attelé – Européenne – 2150 mètres – Autostart – 75.000 euros – 15 partants

Nous débutons le week-end avec les trotteurs à l’occasion du quinté de samedi à Enghien. Une course européenne attend les parieurs, avec quinze chevaux d’âge en lice sur le parcours de 2150 mètres. Le coup d’envoi sera donné à l’aide de l’autostart dans cette cinquième course dont le départ est prévu vers 15h15. Tentez un jeu Tiercé avec le PMU.

Fonzy d’Heripre (5) a beaucoup déçu en début d’année, mais il a retrouvé la bonne carburation ces dernières semaines. Lauréat des trois dernières courses qu’il a disputées, ce hongre de 9 ans revient en région parisienne en pleine possession de ses moyens. Véloce, il se présente avec la ferme intention de poursuivre sa série.

Hannibal Tuilerie (11) fut l’une des star de l’hiver, le pensionnaire de Jacques Bruneau enregistrant quatre victoires durant le meeting de Vincennes. Après avoir eu droit à un peu de repos, il vient de faire sa rentrée en province, de manière assez correcte. Plaqué des quatre pieds, il peut jouer les premiers rôles, malgré sa position en seconde ligne.

Hurella (1) vient de nous assurer de sa forme au trot monté. Décevante dans la course référence du 20 avril auparavant, il ne faut surtout pas la juger sur cette sortie, trop mauvaise pour être exacte. Elle apprécie ce parcours, sur lequel elle s’est imposée mi-mars. Avec un déroulement de course favorable, un accessit est envisageable.

Gold Dairpet (6) est en appel après son échec à Agen début avril. Il effectuait une petite rentrée, sur une piste assez spéciale, et il ne faut surtout pas lui en tenir rigueur. Modèle de régularité, son unique essai sur ce parcours s’est soldé par une victoire. Il retrouve Yoann Lebourgeois qui le connaît parfaitement et ce tandem s’annonce redoutable.

Gold Voice (2) s’est révélée au trot monté cet hiver, gagnant le droit de courir le Cornulier. Cela étant, elle a également de la qualité à l’attelage, et sa récente troisième place dans une course de cet acabit en est la preuve la plus évidente. Elle possède de la vitesse et évolue dans sa catégorie. Dès lors, un bon comportement de sa part est espéré.

Gardner Shaw (9) est un sujet scandinave qui possède beaucoup de dureté. Aussi à l’aise sur les parcours de longue haleine, que sur les tracés réduits, il va devoir s’élancer en seconde ligne, ce qui réduit sa marge de manœuvre. Cela dit, il possède des références face à certains de ses adversaires et une place est à sa portée.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé en 5 chez PMU:

5 – 11 – 1 – 6 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *