TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Maia : Quinté du vendredi 22 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Maia 2024

Vendredi 22 mars 2024 à Vincennes

Attelé – Mâles – 2850 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 15 partants

L’hippodrome de Vincennes rouvre ses portes ce vendredi et nous offre un beau quinté. Des mâles âgés de 7 à 11 ans ont rendez-vous sur le parcours de 2850 mètres de la grande piste. Quinze concurrents ont répondu présent avec un recul de 25 mètres pour les douze plus riches. Prévu dans la huitième course, son départ aura lieu vers 20h15. Jouez en mises fractionnées avec Genybet.

Hautbrion Colmi (11) est en plein épanouissement à l’heure actuelle. Lauréat sur la piste de Laval, il vient de confirmer en s’imposant à Enghien dans un bon style. Revenir sur la cendrée de Vincennes ne lui pose aucun problème et son mentor est toujours aussi confiant. Dès lors, il semble en mesure de réaliser la passe de trois.

Ficimer (2) est un trotteur qui se bonifie avec le temps et ses deux succès hivernaux sur la Côte d’Azur témoignent de ses progrès. Son entourage s’associe les services d’Éric Raffin pour ce déplacement ambitieux, mais il lui faudra être fort pour résister à la meute de poursuivants du second poteau. Vu sa forme, on y croit!

Hêtre d’Ourville (3) découvre un engagement favorable en tête. Il a peu couru à Vincennes, mais y a très bien tenu sa partie en début d’année, sur une courte distance. Il possède de la tenue et sa bonne condition physique ne fait aucun doute. Déferré des quatre pieds, il fera son maximum pour effacer son récent faux pas.

Goal Star (7) s’est bien comporté dernièrement à Laval, sans être forcément très à l’aise dans la phase finale. Il nous assurait toutefois de sa forme, et il a également fait ses preuves dans cette catégorie et sur ce parcours. Présenté avec la confiance de son entourage et confié à Yoann Lebourgeois, sa place est à l’arrivée.

Hove Pont Vautier (13) nous a laissés sur notre faim lors de son déplacement cagnois fin février. Peut-être a-t-il accusé le coup après le voyage, mais cette sortie est trop mauvaise pour être exacte. Déferré des postérieurs, ce qui n’a pas été le cas depuis bien longtemps, ce protégé de Fabrice Souloy s’élancera en quête de rachat.

Horatius d’Ela (8) a surtout brillé sur des tracés réduits lors de ses dernières sorties, mais sa tenue ne fait aucun doute. Ce cheval de train va sans doute se montrer moins offensif étant donné son handicap initial, mais cela peut lui permettre de se préserver un peu plus. Face à une telle opposition, il convient de s’en méfier. 

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 4 combiné en 6 chez Genybet:

11 – 2 – 3 – 7 – 13 – 8

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *