TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Louis Brunet: Quinté du lundi 27 mai 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Louis Brunet 2024

Lundi 27 mai 2024 à Marseille-Borely

Plat – Handicap – Référence: +20 – 2000 mètres – 53.000 € – 16 partants

L’hippodrome de Marseille-Borely sera sous les feux des projecteurs lors du quinté de lundi. Un handicap pour chevaux d’âge nous est proposé avec seize concurrents âgés de 4 ans et plus sur le parcours de 2000 mètres. Prévu dans la quatrième course du programme, le coup d’envoi interviendra vers 13h55. Mieux vaut assurer en jouant en mises fractionnées chez Genybet.

Morphewan (4) est proche de son premier quinté, lui qui reste sur deux accessits au niveau des gros handicaps. Son entraîneur a attendu cette épreuve depuis sa performance au Bouscat le mois dernier, et il a repris un peu de fraîcheur. Associé à Mickaël Barzalona, ce premier atout Cottier s’annonce redoutable.

Royal Right (9) a été réclamé cet hiver, apportant rapidement des joies à son nouvel entourage. Récent deuxième de la course référence sur ce parcours, son moral est au beau fixe. Compétitif dans cette catégorie et capable de prendre les devants si besoin, il fait partie des éléments capables de franchir le poteau en tête.

Lepard (5) est un poulain dont la marge de progression ne fait aucun doute. Seulement septième d’un quinté cet hiver sur la Riviera, il avait encore besoin d’apprendre son métier. Le port des œillères semble lui avoir donné un petit plus, et il convient de lui accorder un large crédit, malgré une valeur revue à la hausse.

Thunderspeed (6) est tout simplement invaincu en deux sorties cette année. Son entraîneur lui a donné du moral dans des épreuves assez modestes, et il arrive sur cette compétition en pleine possession de ses moyens. Bien connu dans ce genre de confrontation, il peut y réaliser un grand coup avec Marvin Grandin.

Rocquemont (1) est le spécialiste de cette piste, et sa récente victoire sur ce parcours vient conforter cette idée. Ce bon serviteur est désormais en valeur 40, mais c’était le cas cet automne lors de sa deuxième place dans un gros handicap sur ce parcours. Doté d’une pointe de vitesse finale redoutable, il mérite un certain crédit.

Muelheimer Perle (11) fait preuve d’une belle régularité dans ce genre de tournoi, et elle connaît ce parcours sur le bout des sabots. Sixième d’un quinté sur cette piste en fin d’hiver, sa valeur est un peu plus avantageuse ce lundi. Quatrième de la course référence il y a environ deux semaines, une place est à sa portée.

Notre Pronostic du jour :

Pari 2/4 combiné en 4 chez Genybet:

4 – 9 – 5 – 6

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *