TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Kerjacques: Quinté du samedi 6 avril 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Kerjacques 2024

Samedi 6 avril 2024 à Vincennes

Attelé – Groupe II – Internationale – 2700 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 15 partants

Le début de week-end est placé sous le signe du trot avec un quinté disputé à Vincennes ce samedi. Une épreuve de label Groupe II est proposée aux parieurs. Quinze concurrents ont répondu présent dans cette course internationale sur les 2700 mètres de la grande piste. Quatrième course du programme, son départ est prévu vers 15h15. Essayez l’un des nombreux paris de Genybet.

Hussard du Landret (13) a remporté de belle manière le Prix de Paris fin février. Trotteur de grande classe, cet ancien vainqueur de Critérium méritait une telle victoire, lui qui est passé à côté de l’Amérique, perdant toute chance dès le départ. Présenté pieds nus pour son retour à la compétition, il peut mettre tout le monde d’accord.

Hokkaido Jiel (12) a réalisé un meeting incroyable à Vincennes. Malgré des doutes après sa qualification pour la plus belle de l’hiver, il a répondu présent le dernier dimanche de janvier, s’octroyant le premier accessit. Décevant dans le Prix de Paris, il faut le suivre dès sa rentrée, d’autant qu’il avait terminé troisième de cette course l’an passé.

Inmarosa (8) a très bien négocié la transition face à ses aînés cet hiver. Meilleure jument de sa génération à l’âge de 5 ans, elle a prouvé face à l’élite qu’elle pouvait rivaliser au plus haut niveau. Dauphin de Hussard du Landret (13) dans le Prix de Paris, elle reste sur une quatrième place à Cagnes. Pour son retour à Vincennes, elle mérite un large crédit.

Usain Toll (7) a terminé deuxième de cette course l’an passé. Sur la montante après son retour à la compétition début mars, ce trotteur scandinave vient de nous assurer de sa forme dans le Prix du Bois de Vincennes. Cette compétition arrive à point nommé dans son programme et il ne faudra pas négliger sa candidature.

Hooker Berry (15) n’a pas totalement convaincu cet hiver, même s’il a pris le second accessit dans la Marathon Race. Seulement neuvième du Critérium de Vitesse de Cagnes en dernier lieu, il retrouvé les boxes de Franck Leblanc, chez qui il évoluait en début de carrière. Ce changement peut lui offrir un nouveau souffle.

Elie de Beaufour (14) n’a plus sa verve d’antan mais il possède de beaux restes du haut de ses 10 ans. Ses deux courses de l’année lui ont permis de progresser et il est présenté en mode course pour cet objectif de longue date. Associé à Éric Raffin qui l’a déjà mené au succès par le passé, il peut terminer dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

13 – 12 – 8 – 7 – 15 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *