TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Jules Roucayrol: Quinté du jeudi 15 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Jules Roucayrol 2024

Jeudi 15 février 2024 à cagnes-sur-mer

Attelé – Européenne – 2925 mètres – 49.000 euros – 15 partants

Direction la Côte d’Azur pour assister à un quinté pour trotteurs sur la piste de Cagnes-sur-Mer. Quinze chevaux âgés de 8 à 11 ans sont en scène à l’occasion d’une compétition européenne longue de 2925 mètres. Prévu dans la course d’ouverture, son départ se verra donné aux alentours de 13h55. Le pari Quarté du PMU est conseillé dans ce rendez-vous.

Gimy du Pommereux (12) adore cette piste de Cagnes. Celle-là même qui lui a permis de retrouver du moral il y a deux hivers de cela, alors qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même. D’ailleurs, il n’a jamais déçu pieds nus sur le tracé qui nous intéresse. Malgré des sorties à Vincennes en demi-teinte récemment, il peut mettre tout le monde d’accord.

Guevara du Pont (9) vient de terminer deuxième de la course référence fin janvier. Il apprécie cette piste, mais ce hongre de 8 ans n’a pas encore réussi à y franchir le poteau en tête. Présenté en confiance par son mentor, il s’entend parfaitement avec David Bekaert. Ce tandem fait figure de base incontournable avant le coup.

Greco Bello (7) a découvert l’anneau cagnois cet hiver, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’y plaît. Lauréat début janvier sur ce parcours, il vient de prendre la troisième place de la course référence. De nouveau déferré des quatre pieds, et dans sa catégorie, lui aussi constitue un point d’appui solide dans ce quinté.

El Presidente (13) a été préparé avec soin pour cet engagement avantageux. Cinquième de cette épreuve il y a deux ans, il n’a pu faire mieux que septième lors de la dernière édition, courant toutefois mieux que ne l’indique son classement. Sa marge est réduite, mais sa pointe de vitesse finale peut lui permettre d’accrocher une place.

Galba Ringeat (10) dépend d’un entraînement en grande forme actuellement. Romain Derieux fait feu de tout bois depuis le début de l’hiver sur la Côte d’Azur, et retrouver la piste cagnoise va sans doute redonner du moral à son protégé, qui trouvait des tâches compliquées à Vincennes. Capable d’aller de l’avant, il tentera d’aller le plus loin possible.

Douglas du Pont (5) s’est refait une santé chez Nicolas Ensch. Trouver les bons boutons avec ce brave serviteur n’a pas été simple, mais sa cinquième place dans l’important Prix de la Côte d’Azur est une sacré performance. Seulement sixième de la course référence il y quinze jours, il est assurément capable de faire mieux.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 5 chez PMU:

12 – 9 – 7 – 13 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *