PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Jean Luc Lagardère : Quinté du samedi 27 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Jean Luc Lagardère 2024

Samedi 27 juillet 2024 à Enghien

Attelé – Internationale – Groupe II – 2875 mètres – 150.000 euros – 13 partants

Nous sommes de retour en région parisienne avec un quinté de gala ce samedi à Enghien. La crème des trotteurs a rendez-vous dans un Groupe II ouvert aux sujets étrangers. Seulement treize concurrents ont répondu présent pour en découdre sur 2875 mètres dans la quatrième course du programme. Départ prévu vers 15h15. Parier avec le pmu présente de nombreux avantages.

Ampia Mede Sm (13) a fort bien tenu sa partie lors de sa rentrée, qui coïncidait avec son premier essai sous l’entraînement de Thierry Duvaldestin. Troisième sur cette piste, cette jument de classe sera avantagée par une distance plus longue. Elle devrait afficher du mieux sur sa réapparition et lutter activement pour la victoire.

Gaspar d’Angis (7) vient de nous assurer de sa forme en s’imposant dans un bon style sur ce parcours. L’opposition est de taille mais il s’améliore avec l’âge. Auteur d’une saison 2023 éblouissante, il n’a plus le choix des engagements mais il partira avec la confiance de son mentor. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.

Ganay de Banville (8) est le premier atout du team Bazire. Cinquième du convoité Prix René Ballière le mois dernier, sa tâche sera sans doute moins dure en l’absence de la plupart des ténors. Lauréat lors de son unique tentative sur ce parcours, il effectue son retour sur l’anneau de Soisy avec de légitimes ambitions.

Elvis du Vallon (11) a de beaux restes du haut de ses 10 ans. Deuxième de cette compétition l’an passé, il donne toujours le meilleur de lui-même. Barré par plusieurs rivaux, cela ne l’empêche pas de causer de belles surprises régulièrement, et il faudra une nouvelle fois compter sur lui pour vendre chèrement sa peau.

Fakir de Mahey (4) n’a pas particulièrement brillé au mois de juin, mais sa plus récente sortie est meilleure qu’il n’y paraît. Il possède des références face à de sacrés clients, notamment en fin de saison dernière. Doté d’une tenue à toute épreuve, retrouver ce parcours va jouer en sa faveur. Une place est envisageable.

Harlem de Bucy (2) est connu pour sa ténacité. Il ne lâche jamais le morceau, mais force est de reconnaître qu’il fait face à une sacré opposition. Il ne semble pas au niveau qu’il avait vu prendre la deuxième place du Prix de Paris il y a un an et demi. Cela dit, il est sur le bon chemin et n’est pas hors d’affaire pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté combiné en 6 chez PMU:

13 – 7 – 8 – 11 – 4 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+