TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Jean Boillereau 2023 : Quinté du 7 décembre 2023

Pronostic gratuit quinté Prix Jean Boillereau 2023

Jeudi 7 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 90.000 euros – 15 partants

Un beau quinté nous est proposé ce jeudi à Vincennes. Un tournoi européen pour chevaux d’âge attend les parieurs avec quinze trotteurs au départ. Le parcours des 2100 mètres avec départ à l’aide de l’autostart sera emprunté dans la première course du programme. Le coup d’envoi est prévu vers 13h50. Genybet possède une belle gamme de paris sur cet événement.

Great Skills (5) reste sur la bagatelle de cinq succès consécutifs. Cette jument suédoise fait partie des meilleurs éléments dans son pays d’origine. Sa carte de visite est impressionnante, et elle se présente en pleine possession de ses moyens pour ses débuts à Vincennes. Si elle s’adapte à ce tracé exigeant, nul doute qu’elle puisse l’emporter.

Gaspar de Brion (1) découvre un engagement idéal au plafond des gains. Transformé ces dernières semaines, il reste sur d’excellentes sorties, la dernière en date dans l’ultime manche du GNT. Préparé avec soin par Matthieu Abrivard, ce trotteur véloce constitue une toute première chance, malgré la présence de ses cadets.

Glamorous Rain (7) a souvent eu l’occasion de se mesurer à notre préférée. Les deux se tiennent de près et cette fille de Muscle Hill aura pour elle d’être associée à un pilote qui connaît parfaitement cette piste. Cela peut ne pas suffire pour s’imposer, mais elle a certainement les moyens de lutter pour les accessits.

Sayonara (11) n’a pas été revue sur notre sol depuis deux ans, mais elle avait toutefois réalisé de belles choses sur notre sol. Cinquième du Critérium Continental notamment, elle s’était illustrée également au niveau Groupe II. Au mieux pour son retour dans l’Hexagone, cette concurrente véloce ne doit pas être sous-estimée.

Héliade du Goutier (6) possède beaucoup de vitesse, et c’est bien là son arme principale. Associée à Éric Raffin, son mentor a mis tous les atouts de son côté pour cette épreuve aux conditions avantageuses. Il ne faudra pas en faire trop pour espérer se mettre en évidence, mais elle a le droit de terminer dans les cinq premiers.

Bilo Jepson (14) a remporté deux épreuves de Groupe III coup sur coup, face à des chevaux d’un très bon niveau. Sur ce parcours et en seconde ligne, sa marge est toutefois un peu réduite, mais il faut noter qu’il est déferré des quatre pieds. Cela peut certainement suffire pour espérer accrocher une place.

Notre Pronostic du jour :

Pari quarté combiné en 6 chez PMU:

5 – 1 – 7 – 11 – 6 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *