TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Jacques Geliot: Quinté du lundi 26 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Jacques Geliot 2024

Lundi 26 février 2024 à Cagnes-sur-Mer

Plat – Handicap – Référence: +19 – 1500 mètres – 53.000 € – 16 partants

Nous débutons la semaine en compagnie des galopeurs, lors du quinté de lundi à Cagnes. Un handicap pour des chevaux âgés de 4 ans et au-dessus a réuni seize éléments sur le parcours de 1500 mètres sur la piste en gazon. Prévu dans la deuxième course du programme, son départ aura lieu vers 13h55. Zeturf vous offre la possibilité de jouer au Z5 Ordre.

Amedras (1) a remarquablement tenu sa partie lors de son retour dans ce type de tournoi. Après avoir pris les devants, il a offert une belle résistance à ses adversaires, ne s’inclinant qu’après lutte. Compétitif à ce niveau, malgré le poids, ce hongre de 7 ans se présente avec de légitimes ambitions au départ de ce quinté.

Village Anglais (5) a dévoilé d’indéniables moyens dans cette catégorie. Lauréat d’un handicap à Toulouse en novembre, il a effectué une rentrée correcte, avant de prendre une excellente troisième place dans un gros handicap pour seuls 4 ans sur ce tracé. Malgré la présence de ses aînés, il s’annonce redoutable.

Sassica (15) n’a pas manqué sa réapparition, en s’octroyant la quatrième place d’un gros handicap sur le parcours qui nous intéresse. Cette sortie lui a sans doute permis de monter en condition, et sa fraîcheur est un atout indéniable en cette fin de meeting sur la Côte d’Azur. Dès lors, une confirmation de sa part est attendue.

Wind of Change (11) n’a pas déçu lors de son retour sur la Riviera. Auteur d’un excellent hiver la saison passé, ses deux essais cette année lui ont permis de prendre deux places sur le podium, la dernière en date dans l’épreuve clé. Doté d’une redoutable pointe de vitesse finale, ce hongre de 6 ans a une belle carte à jouer.

Bluff (10) n’est pas un modèle de régularité, mais sa plus récente sortie nous a beaucoup rassurés. Cinquième d’un quinté face à ses congénères, ce poulain de 4 ans a fait valoir son aptitude à ce tracé, lui qui y avait débuté plaisamment l’hiver passé. Il avait déçu face à ses aînés l’avant-dernière fois, mais il peut toutefois leur offrir une belle réplique.

Khamma (2) a remporté la course référence devant notre favori, et bon nombre de ses adversaires. Pénalisée de trois kilos suite à cette victoire, nous pensons malgré tout qu’elle possède encore un peu de marge à ce niveau. Cela dit, il faudra avoir un parcours sur mesure pour espérer terminer dans les cinq premiers.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z5 Ordre combiné en 6 chez Zeturf:

1 – 5 – 15 – 11 – 10 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *