TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Hubert de Catheu: Quinté du lundi 25 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Hubert de Catheu 2024

Lundi 25 mars 2024 à Fontainebleau

Plat – Handicap – Référence: +20 – 1200 mètres – Ligne droite – 53.000 € – 16 partants

Les sprinters sont en piste à l’occasion du quinté de lundi à Fontainebleau. Seize galopeurs âgés de 4 ans et au-dessus vont s’élancer sur un parcours en ligne droite long de 1200 mètres, à l’occasion d’un handicap disputé. Prévu dans la course d’ouverture, son départ se verra donné aux alentours de 13h55. Un 2/4 chez Genybet est une option à retenir.

Raysteve (5) vient d’effectuer une rentrée pleine de promesses sur le sable cantilien. Pour son retour dans cette catégorie, il est pris à un poids qui lui laisse un peu plus de marge et il est susceptible de courir en amélioration. Troisième pour son unique essai sur ce parcours, il détient une première chance théorique.

O Trasno (4) a trouvé son jour dans cette catégorie au printemps dernier, lors d’un événement à Angers. Sa récente réapparition est un peu décevante, mais il avait sans doute besoin de courir, et il portait également un poids très élevé. Baissé d’une livre et deuxième de cette course l’an passé, il convient de le reprendre en confiance.

Pradaro (15) est le spécialiste de Fontainebleau. En neuf essais sur cette piste, il a terminé dans les cinq premiers à huit reprises! Vainqueur d’un quinté sur ce parcours début novembre, il vient de se classer deuxième pour sa rentrée, toujours sur cet hippodrome. Compétitif à cette valeur, il a une belle carte à jouer en bas de tableau.

Denver Chop (3) n’a pu faire mieux que huitième lors de ses débuts dans les handicaps, mais ce poulain de 4 ans n’était pas sur un tracé qui lui convenait. Meilleur sur les parcours en ligne droite et placé de Groupe III, il retrouve une piste sur laquelle il s’est imposé lors de sa seule sortie. Mieux placé au poids, il faut s’en méfier.

White Platin (6) possède un profil très séduisant. Discret lors de sa rentrée, il revient sur un parcours sur lequel il a terminé quatrième lors d’un quinté disputé en fin de saison dernière. Ce hongre de 6 ans porte un kilo de moins par rapport à cette sortie ce lundi, et il a tout pour apporter un peu de piment à l’arrivée de cette épreuve.

French Defense (12) a montré des capacités dans cette catégorie à l’âge de 3 ans, se classant notamment deuxième d’un quinté pour sa génération avec une valeur supérieure. Décevant lors de son retour à ce niveau, il sera avantagé par ce parcours sur lequel il a déjà brillé. Dès lors, un rachat de sa part est envisageable.

Notre Pronostic du jour :

Pari 2/4 combiné en 4 chez Genybet:

5 – 4 – 15 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *