PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Henri Levesque: Quinté du samedi 13 avril 2024
Samedi 13 avril 2024 à Vincennes
Attelé – Groupe II – Femelles – 2700 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 15 partantes
Le début de week-end est placé sous le signe du trot avec un quinté à Vincennes. Une belle épreuve de label Groupe II nous attend avec quinze juments en lice sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la cinquième course du programme, le départ interviendra vers 15h15. Tentez votre chance avec le jeu Quarté.
Just Love You (14) a prouvé qu’elle était la meilleure de sa génération parmi les femelles la saison dernière. Plus revue depuis sa troisième place dans le Critérium Continental fin décembre, elle est toutefois allégée dans sa ferrure dès son retour en piste. En l’absence des mâles, elle est en mesure de s’imposer d’entrée de jeu.
Jeegha Pride (11) vient de tracer une belle fin de course sur la piste de Caen, alors qu’elle rendait la distance. Elle a déjà eu l’occasion de croiser le fer avec les meilleures de sa génération, sans forcément avoir une grosse réussite, mais elle a parfois été malchanceuse. Avec un bon parcours, sa pointe de vitesse finale peut faire des dégâts.
Jazzy Perrine (15) est bien connue à ce niveau. Ses missions ne sont pas toujours simples, car elle est barrée face aux meilleurs, mais elle prend régulièrement des places. Plus revue depuis son échec face à ses aînés fin janvier, il convient de la suivre dès sa rentrée, d’autant que son entraîneur lui retire ses fers.
Joconde Sibey (9) a beaucoup progressé depuis qu’elle est allégée dans sa ferrure. Elle a peu couru cet hiver mais compte deux victoires et un accessit d’honneur en quatre sorties. Sa récente tentative avait pour objectif de lui redonner un peu de rythme. Présentée avec la confiance de son entourage, elle peut s’illustrer en pareille société.
Jolie Star (6) vient s’imposer plaisamment à Laval. Pas toujours sage, cette protégée de la famille Dubois a toujours laissé entrevoir un potentiel intéressant malgré tout. Matthieu Abrivard la découvre, mais cet habile pilote devrait s’entendre avec cette attentiste. Déferrée des quatre pieds, sa chance est à prendre en considération.
Jasmine de Vau (1) est également novice dans cette catégorie mais elle a des titres à faire valoir. La présence d’Éric Raffin au sulky est un signe de confiance, le sulky d’or ayant plusieurs options au départ de ce rendez-vous. Difficile de lui voir une première chance malgré tout, mais elle ne devrait pas être ridicule pour autant.
Notre Pronostic du jour :
Pari Quarté en 6 chez PMU:
14 – 11 – 15 – 9 – 6 – 1