TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Gratia: Quinté du vendredi 5 avril 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Gratia 2024

Vendredi 5 avril 2024 à Vincennes

Attelé – 2700 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons la cendrée parisienne pour le quinté de vendredi sur l’hippodrome de Vincennes. Une compétition pour chevaux d’âge nous attend avec seize concurrents en lice sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la huitième course, le départ aura lieu vers 20h15. Le Z5 Ordre est disponible dans cette épreuve.

Haitian Fight Song (11) vient de nous assurer de sa forme sur l’anneau de Soisy, se classant deuxième d’une course du même acabit. Revenir dans le temple du trot ne va pas la déranger, elle qui y possède également de bonnes références. Associée à Benjamin Rochard, elle trouve une belle occasion de renouer avec la victoire.

Héraldique (8) n’a pas manqué son retour à la compétition, se classant deuxième sur la piste de Vire. Ce trotteur rodé en province a un palmarès assez éloquent, ayant remporté la moitié des courses qu’il a disputées depuis le début de sa carrière. Fautif lors de son unique tentative à Vincennes, il y revient avec des ambitions.

Hidden Texas (13) a souvent manqué de sagesse cet hiver, mais sa qualité ne fait aucun doute. D’ailleurs, lorsqu’il daignait trotter, il réalisait de belles choses dans des lots bien composés. Son entourage lui a redonné de la fraîcheur en vue de cette course dans laquelle il évolue pieds nus. S’il se montre appliqué, sa place est sur le podium.

Giant Madrik (3) continue de progresser du haut de ses 8 ans, et ce qu’il réalise depuis plus d’un an fait plaisir à voir. Que ce soit en province ou en région parisienne, il fait preuve d’un grand courage et de pugnacité à chaque fois, donnant toujours le meilleur de lui-même. Lauréat à Mauquenchy fin février, il mérite un certain crédit.

Gys (16) s’est bien défendu en dernier lieu sur plus court. Ce trotteur à grande action possède une belle pointe de vitesse finale lorsqu’il peut être préservé. Idéalement engagé au plafond des gains, il est piloté par Éric Raffin, signe de confiance. Déferré des quatre pieds, tous les feux sont au vert pour le voir bien faire.

Guerrier Castelets (14) a brillamment remis les pendules à l’heure il y a deux semaines sur cette piste. Ce redoutable finisseur prenait la troisième place d’un quinté sur une distance un peu plus longue, effaçant une disqualification sur l’hippodrome d’Enghien. Bien situé aux gains, il est en droit de prétendre à un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z5 Ordre combiné en 6 chez Zeturf:

11 – 8 – 3 – 13 – 16 – 14

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *