PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Gaston Branere: Quinté du mardi 23 avril 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Gaston Branere 2024

Mardi 23 avril 2024 à Compiègne

Haies – Handicap – Référence: +10 – 3600 mètres – 110.000 euros – 16 partants

Nous prenons la direction de Compiègne pour un quinté réservé aux sauteurs ce mardi. Seize poulains et pouliches de 4 ans ont rendez-vous dans un handicap long de 3600 mètres sur les haies. Labellisé Listed, ce tournoi prévu dans la première course du programme verra son départ donné vers 13h55. Mieux vaut se rabattre sur le Z2/4 dans ce rendez-vous ouvert.

Kel Story (6) est un poulain qui possède assurément un bel avenir dans cette catégorie. Déjà lors de son année de 3 ans, il avait montré des moyens dans ce type de tournoi. Mais sa deuxième place lors de sa rentrée dans un quinté a montré que son break hivernal lui avait fait le plus grand bien. Dès lors, il s’annonce redoutable.

Magma Dodville (8) est l’un des éléments qui débutent dans les handicaps. Rodée en province, cette fille de Clovis du Berlais reste sur une sortie remarquée dans une Classe 2 au Putois. La distance était un peu plus longue, mais ce tracé ne va pas la déranger outre mesure. Prise à une valeur correcte, elle peut lutter pour les premières places.

Attack Massive (9) a été orienté sur les haies cet hiver, après une courte carrière de plat. Après une rentrée nécessaire, il a montré toute l’étendue de ses moyens à deux reprises, et il n’a pas fini de progresser. Pour son premier handicap, ce protégé de l’habile Jérôme Delaunay est à suivre en confiance pour les accesits.

Astalavista (3) a véritablement trouvé sa voie dans cette catégorie. Deuxième d’entrée de jeu dans un événement, il vient de trouver son jour dans un quinté, dominant certains rivaux qu’il retrouve. La donne est différente sur cette piste et avec le poids en plus, mais ses limites étant inconnues, mieux vaut ne pas le sous-estimer.

Mohican (5) a déçu lors de sa réapparition, lui qui avait séduit à plusieurs reprises à ce niveau en fin de saison dernière. Il faut croire qu’il avait besoin de retrouver le rythme, et cette tentative lui a sans doute fait le plus grand bien. Il a besoin de rassurer malgré tout, mais sa chance théorique paraît évidente dans ce tournoi.

Kesius du Granit (15) n’a couru que trois fois, mais il semble s’améliorer au fil des sorties. Il peut manquer d’expérience, d’autant qu’il débute dans ce genre de confrontation, mais il est malgré tout bien placé en bas de tableau. Quatrième sur ce tracé lors de sa plus récente sortie, il fait partie des outsiders les plus séduisants.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

6 – 8 – 9 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *