TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Florence Lecellier : Quinté du mercredi 3 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Florence Lecellier 2024

Mercredi 3 juillet 2024 à Enghien

Attelé – 2875 mètres – 68.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons la région parisienne avec le quinté du mercredi disputé à Enghien. Des trotteurs âgés de 7 à 11 ans sont en lice sur le parcours de 2875 mètres. Seize concurrents ont répondu présent dans la septième course dont le coup d’envoi se verra donné aux alentours de 18h00. Parier en Quarté semble judicieux.

Hede Darling (16) vient de courir sagement dans un lot d’un tout autre niveau il y a dix jours. Cette sortie avait pour but de l’amener au top pour cette course sur mesure au plafond des gains. Déferré des quatre pieds, et présenté avec la confiance de son entourage, il devrait réaliser une performance de premier choix.

Héraldique (6) est la base absolue de cet événement. Impressionnant de régularité, il aligne les victoires et les accessits d’honneur depuis ses débuts. Préservé, il est encore en retard de gains, et son succès à Vincennes il y a un mois atteste de sa forme. Pour ses premiers pas à Enghien, il peut frapper un grand coup.

Horatius d’Ela (4) est un véritable modèle de régularité. Mis à part une septième place, il a toujours fini dans les cinq premiers lors de ses douze dernières tentatives. Capable d’adopter toutes les tactiques, il apprécie ce tracé sur lequel il n’a jamais déçu en deux essais. Dès lors, il constitue un point d’appui solide.

Hold Up du Digeon (8) est un trotteur dur à l’effort. Troisième lors de son retour dans le GNT le 19 juin à Bordeaux, il se comportait admirablement jusqu’au bout. Il n’a pas foulé la piste du plateau de Soisy depuis un moment, mais son unique tentative s’est soldée par une victoire sur ce parcours. Avant le coup, il a des arguments à faire valoir.

Have Seven (3) s’est montré à son avantage lors de ses deux derniers résultats. Quatrième de l’étape bordelaise du GNT il y a deux semaines, ce redoutable finisseur découvre des conditions de course favorables en l’absence de ses cadets. Avec Alexandre Abrivard au sulky, il convient de lui accorder un certain crédit.

Gabelou Carisaie (9) n’a pas été très chanceux dans une étape du Trophée Vert récemment. Sa disqualification ne doit donc pas être prise au pied de la lettre. Confié à Éric Raffin pour son retour en région parisienne, il est en outre allégé dans sa ferrure. Régulier dans l’ensemble, un rachat de sa part est attendu par son entourage.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 5 chez PMU:

16 – 6 – 4 – 8 – 3

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *