TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix d'Erbray : Quinté du jeudi 18 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Erbray 2024

Jeudi 18 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – Européenne – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants

L’alternance avec Cagnes-sur-Mer continue, et nous retrouvons Vincennes pour le quinté de jeudi. Des chevaux d’âge ont rendez-vous dans une course européenne disputée sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste. Prévu dans la course d’ouverture, son départ sera donné à l’autostart vers 13h55. Genybet vous offre la possibilité de jouer au Top 5.

Zinko Top (16) apprécie tout particulièrement ce parcours de vitesse. Il n’est pas des plus réguliers, mais il vaut un tel lot et possède des références, notamment face à des cadets de qualité. En leur absence, l’engagement est avantageux et, malgré son numéro en seconde ligne, il peut prétendre à la plus haute marche du podium.

Ecume de Furetais (12) n’a pas manqué son retour dans le temple du trot, se classant deuxième sur le parcours classique. Susceptible de courir en progrès sur cette réapparition, cette jument de 10 ans a peu couru pour son âge, signe qu’elle a encore un moteur en bon état. Dotée d’une bonne vitesse de base, sa place est sur le podium.

Domino d’Auvrecy (9) a de beaux restes du haut de ses 11 ans. Il ne cesse de s’illustrer dans le Sud et reste sur un succès sur le parcours de tenue de l’hippodrome de la Riviera. Son mentor profite de sa forme pour le ramener à Vincennes, et il est sans nul doute en mesure de jouer les premiers rôles dans ce quinté.

Fusée des Vaux (7) n’a pas démérité lors de sa plus récente sortie en province. Auparavant, elle avait séduit sur ce tracé, face à ses cadettes. Elle aura les mâles sur sa route, mais cela est moins embêtant que d’évoluer face à des juments plus jeunes qu’elle. Performante sur ce parcours, elle fait partie des belles chances théoriques.

Fossoyeur (1) adore ce parcours particulier qui lui avait permis de remporter son quinté en 2022, à la joie de son entourage. Préparé pour cet objectif pour lequel il évolue pieds nus, il a en outre tiré un numéro avantageux derrière la voiture. Avec un déroulement de course fluide, il peut prétendre à un bon classement.

Last Winner (10) a enfin réussi à s’imposer à Vincennes. Souvent abonnée aux places, cette brave jument entraînée en Belgique a régulièrement brillé sur la cendrée parisienne, sans parvenir à l’emporter. C’est désormais chose faite et la distance plus courte ne va pas la déranger. Courageuse, elle fera de son mieux en seconde ligne.

Notre Pronostic du jour :

Pari Top 5 combiné en 6 chez Genybet:

16 – 12 – 9 – 7 – 1 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *