PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Dunette: Quinté du jeudi 21 mars 2024
Jeudi 21 mars 2024 à Saint-Cloud
Plat – Femelles – Handicap – Référence: +23 – 2100 mètres – 53.000 euros – 16 partantes
La gente féminine est sous le feu des projecteurs lors du quinté de jeudi à Saint-Cloud. Des femelles de 4 ans et au-dessus ont rendez-vous dans un handicap long de 2100 mètres au Val d’Or. Quinze concurrentes seront en lice dans la première course du programme, après le forfait de Give Me Gold (1). Le départ est prévu vers 13h55. Zeturf vous offre une large gamme de paris pour cette épreuve.
Giraffe (2) est dans une bonne période de forme actuellement. Après avoir remporté un handicap assez modeste à Cagnes, elle a confirmé avec le poids en plus, se classant deuxième d’un événement à Borély et ce, en terrain lourd. Elle coche toutes les cases et se présente avec les plus hautes ambitions au départ de ce quinté.
Legend (7) effectue sa réapparition, mais elle a beaucoup d’arguments en sa faveur. Que ce soit son aptitude à la piste de Saint-Cloud, ou alors son affection pour les pistes profondes, cette jument de 6 ans présente également la caractéristique de bien faire sur sa fraîcheur. Compétitive à ce poids, il convient de lui accorder un large crédit.
Brandywine (9) vient de faire une prometteuse rentrée, se classant troisième d’une course à conditions. Auparavant, elle avait terminé sa saison sur une belle tentative dans un événement pour poulains et pouliches de 3 ans. Sur la montante, cette concurrente de 4 ans peut d’ores et déjà offrir une belle réplique à ses aînées.
Sea Breaker (4) a montré des moyens dans ce type de tournoi cet été avant de connaître des fortunes diverses. Son mentor lui a donné un break de plusieurs semaines, sa représentante réalisant une réapparition encourageante. Prise à un poids plus que correcte et associée à Tony Piccone, sa chance est à prendre en considération.
Rodainah (8) est une pouliche avec laquelle Francis Graffard a pris son temps. Plus revue depuis le mois d’octobre, il faut également signaler qu’elle fait ses premiers pas dans cette catégorie. Plusieurs incertitudes entourent sa candidature, et elle peut manquer de métier, mais l’habileté de son entourage incite à la méfiance.
Speedy Angel (11) est une jument qui a connu des soucis de santé, n’ayant couru que cinq fois du haut de ses 5 ans. Cinquième lors de sa rentrée, dans un handicap, elle est susceptible d’afficher des progrès. Ses prédispositions au terrain lourd sont toutefois à démontrer. Si elle s’y adapte, elle est en mesure de bien faire.
Notre Pronostic du jour :
Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:
2 – 7 – 9 – 4