TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Volcan: Quinté du vendredi 19 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix de Cherbourg 2024

Vendredi 19 janvier 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence : +17 – 1400 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons la côte normande à l’occasion de la réunion à Deauville qui accueille le quinté. Un handicap long de 1400 mètres attend seize chevaux de 4 ans et plus sur la piste en sable fibré. Prévu dans la septième course de cette semi-nocturne, le départ aura lieu aux alentours de 20h15. Tentez votre chance avec le pari Z2/4.

Ptit Pedro (5) vient de terminer deuxième de la course référence disputée sur un parcours similaire. Cette sortie nous a pleinement rassuré après deux tentatives où il paraissait moins en verve. Visiblement compétitif à cette valeur et proche d’un succès dans cette catégorie, il peut remporter son deuxième quinté en carrière.

Sahara Spring (7) est une chic pouliche. Régulière dans l’ensemble, sa sortie dans la course clé nous a prouvé qu’elle pouvait regarder ses aînés droit dans les yeux et leur tenir la dragée haute. Bien placée sur l’échelle des valeurs, elle n’a jamais déçu sur cette piste. Bien placée dans les boîtes, elle représente un point d’appui solide.

Magic Vati (8) vient de s’imposer dans une course à conditions, à l’issue d’un beau rush final. Décevant auparavant dans la catégorie qui nous intéresse, sa forme ne fait aucun doute. Dans son jardin à Deauville, ce représentant de Stéphane Wattel effectue son retour dans les  handicaps avec la ferme intention de réaliser une performance de choix.

Feel Your Power (9) est l’un de ceux qui possède les meilleurs titres. Ce sujet de 5 ans a connu plusieurs petites interruptions de carrière, mais il faut se souvenir qu’il a remporté une Listed à l’âge de 3 ans, tentant même sa chance au niveau Groupe. Quatrième du gros handicap du 26 décembre, il mérite un large crédit.

Hollyhock (13) est difficile à saisir, mais il réalise de belles choses lorsqu’il est bien luné. Sa performance du 12 décembre sur le mile en est l’illustration parfaite et son entourage lui a redonné de la fraîcheur depuis cette sortie. Capable de prendre les choses en main, il essaiera de confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Tairann (4) s’est bien comportée lors de sa première sortie de l’année. Elle n’est que troisième, alors qu’elle était favorite, mais elle a sans doute pris l’avantage trop tôt durant le parcours. Baissée d’une livre, elle retrouve une catégorie et un parcours qui lui ont permis de se mettre en évidence début novembre. Il convient donc de ne pas la sous-estimer.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

5 – 7 – 8 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *