TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Plateau de Gravelle: Quinté du samedi 2 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Arras 2024

Samedi 2 mars 2024 à Vincennes

Attelé – Groupe III – Internationale – 2700 mètres – Grande piste – 90.000 euros – 13 partants

Pour la dernière réunion de l’hiver à Vincennes, nous avons droit à un beau quinté. Une compétition internationale pour chevaux d’âge a réuni treize concurrents sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Prévu dans la quatrième course du programme, le départ de ce Groupe III se verra donné vers 15h15. Tentez votre chance avec le pari quarté du pmu.

Face Time (6) est tout simplement invaincu cet hiver avec cinq succès acquis au cours du meeting. Matthieu Abrivard lui a laissé le temps de récupérer à chaque fois, et c’est une nouvelle fois le cas, avec plus d’un mois de battement entre sa dernière victoire et cet engagement. Dès lors, il peut encore repousser ses limites.

Horsy Dream (12) est le cheval de classe du lot. Il n’a pu répondre aux attentes de son entourage cet hiver, mais cela n’enlève rien à sa valeur, et il fait face à des conditions de course avantageuses. Il a déjà bien fait avec ses fers et son mentor le présente en grande confiance. S’il montre son vrai visage, il ne devrait pas taper loin. 

Ganay de Banville (11) a beaucoup donné ces dernières semaines, et il vient de terminer quatrième du Prix de Paris il y a quelques jours. Courir de manière aussi rapprochée après une telle épreuve n’est jamais simple, mais s’il est au départ, c’est qu’il a bien récupéré de ses efforts. Dès lors, il semble difficile d’aller contre sa candidature.

Gaspar d’Angis (10) a réalisé une saison 2023 de toute beauté, couronnée par son succès dans la Finale du GNT. Fautif en dernier lieu, il effectuait une petite rentrée sur un parcours de vitesse pas forcément fait pour lui. Il sera bien plus à l’aise sur ce tracé classique et Éric Raffin le connaît sur le bout des sabots. Un rachat de sa part est donc attendu.

Happy Valley (8) possède une redoutable pointe de vitesse finale. Régulière dans l’ensemble, cette jument de qualité a réalisé un hiver très correct. Elle a fait ses preuves à ce niveau et son partenaire va sans doute une nouvelle fois appliquer une course d’attente prolongée. Si elle trouve les bons dos pour progresser, une place est à sa portée.

Usain Toll (9) est de retour sur notre sol, après avoir parcouru l’Europe l’an passé. S’il a connu des fortunes diverses, il a en revanche souvent brillé en France, notamment dans la première partie de l’année 2023. Il n’a pas encore couru cette saison, mais se présente pieds nus, signe qu’il va défendre chèrement ses chances.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 6 chez PMU:

6 – 12 – 11 – 10 – 8 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *