TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix Pays d'Ouche : Quinté du vendredi 5 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Pays d'Ouche 2024

Vendredi 5 janvier 2024 à Deauville

Plat – Handicap – Référence: +17,5; +19 – 2500 mètres – Sable fibré – 53.000 euros – 16 partants

Nous prenons la direction de l’hippodrome de Deauville à l’occasion du quinté de vendredi. Des galopeurs de 4 ans et au-dessus vont en découdre dans un handicap long de 2500 mètres. Seize concurrents emprunteront la piste en sable fibré dans la septième course du programme dont le départ est prévu vers 20h15. Le pari Tiercé du PMU est recommandé.

Uzel (4) est un véritable modèle de régularité. Le pensionnaire de Stéphane Cerulis vient de prendre la troisième place de la course référence disputée sur ce tracé le mois dernier. Il effectuait ses débuts sur une telle distance et force est de constater que l’allongement de sa distance joue en sa faveur. Dès lors, il mérite un large crédit.

Adeliade (5) débute dans cette catégorie, mais elle dépend du redoutable entraînement d’André Fabre. Cette pouliche de 4 ans a des références à faire valoir à un très bon niveau et ses débuts sur cette surface nous ont séduit. Si elle ne pêche pas par manque de métier, elle est capable de trouver sa voie d’entrée de jeu à ce niveau.

Flatten the Curve (12) réalise souvent de probantes fins de course, même s’il se retrouve un peu trop loin pour jouer les premiers rôles. Sa compétitivité ne fait aucun doute, mais il lui faut un parcours sur mesure pour livrer sa meilleure valeur. Si tel est le cas ce vendredi, nul doute qu’il puisse lutter pour un bon classement.

Just Light (3) s’est emparé du second accessit d’une épreuve clé qui avait lieu mi-novembre sur ce tracé. Plus revu depuis cette sortie, il prouvait toutefois sa compétitivité après avoir remporté un événement à Saint-Cloud. Présenté avec de la fraîcheur, cet avantage peut lui permettre de lutter pour les premières places.

Monsieur Xoo (2) a terminé cinquième de cette épreuve l’an passé. Ce brave cheval a besoin de courir au moral et il adore venir sur les autres pour finir. Cette tactique le contraint souvent à attendre en retrait, mais ses lignes droites sont toujours tranchantes. Malgré sa position dans les stalles, il a une belle carte à jouer.

Chergui (16) a effectué de bons débuts sur cette surface en dernier lieu. Cinquième d’un quinté sur le sable cantilien, ce poulain désormais âgé de 4 ans ne cesse de progresser. Cette distance est en plein dans ses cordes et sa forme ne fait aucun doute. En bas de tableau, il constitue un outsider très séduisant.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

4 – 5 – 12 – 3 – 2

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *