TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Palais de Chaillot: Quinté du samedi 13 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Palais de Chaillot 2024

Samedi 13 juillet 2024 à Enghien

Attelé – Européenne – 2875 mètres – 75.000 euros – 16 partants

Les trotteurs sont de nouveau à l’honneur avec le quinté de samedi sur la piste d’Enghien. Cette épreuve européenne met en scène des chevaux âgés de 7 à 11 ans. Seize concurrents vont en découdre sur 2875 mètres dans la quatrième course du programme. Le départ est prévu vers 15h15. Le Z4 de Zeturf est un pari rémunérateur.

Harley Gema (12) découvre une tâche moins ardue que lors de sa dernière sortie. Seulement septième dans un Groupe III sur ce parcours la semaine passée, elle descend de catégorie. Son mentor lui maintient toute sa confiance et Guillaume Martin la connaît parfaitement. Dès lors, un rachat de sa part est attendu.

Hidalgo des Noés (13) découvre des conditions de course idéales, lui qui devait rendre la distance lors de ses précédentes sorties dans le Grand National du Trot. Sur cette piste à sa convenance, il est mis en mode course et son pilote s’en sert avec réussite. Il ne devrait pas manquer une si belle occasion de jouer les premiers rôles.

Gold Dairpet (5) s’est remarquablement défendu dans la course référence disputée fin mai, dominant certains de ses rivaux. Il a repris de la fraîcheur depuis cette performance et retrouve Alexandre Abrivard qui s’entend bien avec lui. Un peu moins constant cette saison, il n’en détient pas moins une belle chance théorique.

Gibus (7) a des références à faire valoir, mais plusieurs points viennent entacher sa candidature. S’il a sans doute été affûté pour cette compétition, il est néanmoins un peu mieux déferré, surtout sur une telle distance. Décevant en quatre essais sur l’anneau de Soisy, il va devoir montrer son vrai visage pour espérer rectifier le tir.

Happy Danica (1) est une brave jument qui possède une réussite assez incroyable lorsqu’elle évolue pieds nus. Elle n’est pas souvent dans cette configuration, et le fait de la voir ainsi ce samedi est un signe de confiance indéniable. Capable d’adopter toutes les tactiques, sa place est dans les cinq premiers.

Guevara du Pont (8) effectue son retour en région parisienne à l’occasion de ce tournoi. Principalement vu dans le Sud ou le Centre, ce protégé de Yannick Henry a été affûté avec soin pour cette compétition. Il y a de l’opposition, mais le profil de cette piste plate va lui plaire. Courageux cinquième en dernier lieu, il n’est pas hors d’affaire.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z4 en 5 chez Zeturf:

12 – 13 – 5 – 7 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *