TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Nabob: Quinté du jeudi 20 juin 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Nabob 2024

Jeudi 20 Juin 2024 à Longchamp

Plat – Handicap – Référence: +20 – 2200 mètres – Grande piste – 55.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons la région parisienne avec le quinté de jeudi disputé sur l’hippodrome de Longchamp. La jeunesse est à l’honneur avec un handicap pour poulains et pouliches de 3 ans. Seize concurrents vont s’élancer sur les 2200 mètres de la grande piste dans la septième course du programme, prévue vers 20h15. Genybet vous offre de nombreuses promotions.

Star of the Night (9) ne cesse de progresser depuis plusieurs semaines. Après avoir remporté un handicap dès son premier essai dans cette catégorie, elle a pris le premier accessit d’un événement sur un tracé similaire, laissant une belle impression. Avec un meilleur déroulement de course, sa pointe de vitesse finale peut faire mouche.

King Trezy (8) est encore maiden, mais force est de constater qu’il possède de bons moyens. Troisième derrière notre préférée en dernier lieu, il a très bien tenu sa partie pour son premier handicap. Doté d’une marge de progression évidente, ce protégé de la famille Lerner devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Dschingis Dream (1) a débuté tardivement, en fin d’hiver. Exemplaire, il n’a jamais fini plus loin que cinquième, remportant son maiden début mai à Angers. Troisième de Classe 2 en dernier lieu, il est orienté dans cette catégorie par un homme qui n’en est pas à son coup d’essai. Dès lors, mieux vaut lui accorder un large crédit.

Vazirhan (7) est un poulain qui ne cesse de s’améliorer. Vainqueur d’un handicap en province fin avril, il a confirmé lors de son premier essai à Longchamp, prenant la cinquième place d’un événement, notamment battu par notre favorite. Il est compétitif à ce niveau et possède suffisamment de qualité pour confirmer cette sortie.

Meautis (3) n’a jamais déçu depuis le début de l’année. Septième lors de ses premiers pas en fin de saison dernière, elle a depuis toujours fini dans les cinq premiers, sans parvenir à s’imposer. Son unique sortie dans les handicaps lui a permis de se classer cinquième d’un quinté. Sur la foi de cette sortie, une place est possible.

Benimaru (2) s’améliore au fil des tentatives, et sa récente victoire en est la parfaite illustration. Il monte de catégorie et peut être encore un peu tendre pour ce genre de tournoi, mais son récent succès nous a beaucoup séduit. C’est pourquoi, il convient de lui accorder un certain crédit dès ses débuts dans les handicaps.

Notre Pronostic du jour :

Pari 2/4 combiné en 4 chez Genybet:

9 – 8 – 1 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *