TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Luxembourg : Quinté du samedi 27 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Luxembourg 2024

Samedi 27 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – Internationale – Groupe III – 2100 mètres – Autostart – Grande piste – 100.000 euros – 16 partants

Un week-end d’anthologie nous attend sur l’hippodrome de Vincennes avec dès samedi, un quinté de gala. Une épreuve internationale attend les parieurs avec seize concurrents en lice dans un Groupe II sur le tracé des 2100 mètres de la grande piste. Prévu à l’aide de l’autostart, son départ se verra donné dans la quatrième course vers 15h15. Le pmu propose le pari Tiercé dans cette course.

Ganay de Banville (7) a failli à sa mission, son mentor n’ayant pas réussi à le qualifier pour la plus belle course de l’hiver. Du coup, il descend de catégorie dans ce tournoi qui représente pour lui une belle opportunité de redorer son blason. Doté de beaucoup de vitesse, ce fils de Jasmin de Flore s’annonce comme un sérieux client.

Great Skills (8) a montré de belles capacités sur notre sol depuis le début du meeting. Sa quatrième place dans le Prix Ténor de Baune est plus que flatteuse, sachant que les trois chevaux qui l’ont devancés sont au départ de la Legend Race ce dimanche. Fautive lors du Prix de Belgique, elle trouve une occasion en or de se réhabiliter.

Gaspar de Brion (6) a franchi un cap ces derniers mois, s’imposant dans des compétitions d’un bel acabit. Récent lauréat face à une opposition moins relevée, il a le droit de tenter sa chance à ce niveau, eu égard à ce qu’il a réalisé depuis l’automne. Nanti d’un numéro favorable derrière l’autostart, il constitue une priorité.

Face Time (16) est l’une des révélations de l’hiver. Malgré ses 9 ans, il est au sommet de son art. Invaincu en quatre sorties depuis le début du meeting, il ne cesse de séduire, mais fait face à une opposition d’un sacré calibre cette fois-ci. Cela dit, ses limites sont inconnues et il peut encore nous gratifier d’une performance de choix.

Bilo Jepson (12) est un véritable modèle de régularité. Ce trotteur d’origine italienne fait tout ce qu’on attend de lui quel que soit le parcours sur lequel il évolue. Il semble plus à son affaire sur longue distance, mais possède des références sur ce tracé. Malgré son numéro en seconde ligne, une place reste à sa portée.

Gaspar d’Angis (4) a réalisé une saison 2023 de toute beauté, qu’il a terminé par un couronnement dans la finale du GNT. Son entraîneur lui a redonné un peu de fraîcheur depuis, et il se présente avec la confiance de ce dernier. Son manque de référence sur les parcours réduits nous ennuie, mais il reste capable de bien faire.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé combiné en 5 chez PMU:

7 – 8 – 6 – 16 – 12

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *