TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Louvre: Quinté du samedi 6 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Louvre 2024

Samedi 6 juillet 2024 à Enghien

attelé – Groupe iii– 2875 mètres – 90.000 € – 14 partants

Nous prenons la direction de l’hippodrome d’Enghien pour un beau quinté ce samedi. Une épreuve de qualité a été choisie avec quatorze concurrents âgés de 4 et 5 ans en lice sur 2875 mètres. Quatrième course du programme, ce Groupe III verra son départ intervenir aux alentours de 15h15. Testez le pari Tiercé du pmu.

Jiosco de Phyt’s (14) ne peut rêver meilleur engagement au plafond des gains. Ce sujet dur à l’effort a franchi un palier au printemps, se hissant parmi les meilleurs trotteurs de sa promotion. Il vient de devancer certains de ses rivaux à Vincennes et son mentor délègue sa candidature avec les plus hautes ambitions.

Jamin de Brion (6) a surpris son monde en remportant une épreuve de Groupe II le mois dernier sur la cendrée parisienne. Sujet véloce, il a également des références sur des tracés qui nécessitent de la tenue. Meilleur lorsqu’il peut être préservé, ce redoutable finisseur est capable de frapper fort pour son premier essai à Enghien.

Just à Midi (7) a rapidement retrouvé la bonne carburation. Écarté des pistes pendant cinq mois, il a réalisé une belle réapparition début juin, se classant quatrième de la course remportée par son rival précité. Troisième de notre favori quinze jours plus tard, il fait partie des prétendants légitimes aux places sur le podium.

Desiderio d’Esi (10) se heurtait à une montagne il y deux semaines, et le fait qu’il ait commis une faute au départ n’a pas arrangé ses affaires. Il a toutefois dévoilé de bons moyens sur notre sol, luttant avec des concurrents de qualité. Le profil de cette piste plate va jouer en sa faveur, et il tentera de refaire parler de lui.

Jet Express (4) a toujours été estimé par son mentor, qui prend son temps avec lui. Sa récente septième place est bien meilleure qu’il n’y paraît, ce fils de Clif du Pommereux n’étant pas particulièrement chanceux dans la phase finale. Doté de beaucoup de tenue, il peut brouiller les cartes avec un déroulement de course fluide.

Gericault (13) n’a pu faire mieux que sixième dans la course clé disputée il y a quinze jours. Il vaut bien mieux que cette tentative, et son entraîneur lui maintient toute sa confiance. L’engagement est favorable et il est de nouveau présenté sans ses fers. Dès lors, il faudra compter avec lui dans la phase finale.

Notre Pronostic du jour :

Pari Tiercé en 4 chez PMU:

14 – 6 – 7 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *