TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Limousin : Quinté du mardi 9 janvier 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Limousin 2024

Mardi 9 janvier 2024 à Vincennes

Attelé – Mâles – 2850 mètres – Grande piste – 68.000 euros – 16 partants

Sommes encore et toujours du côté de Vincennes pour assister au quinté de mardi. Une compétition pour mâles âgés de 7 à 11 ans nous attend avec seize concurrents en lice sur les 2850 mètres de la grande piste. Onze d’entre eux vont rendre 25 mètres dans cette course d’ouverture prévue vers 13h55. Ce tournoi vous permet de jouer au pari Quarté.

Here We Go (10) a très bien tenu sa partie en dernier lieu. Dans une belle période de forme, il est venu plus tôt que d’habitude récemment, mais cela ne l’a pas empêché de conserver un accessit. L’engagement est intéressant et le lot à sa portée ce mardi. Redoutable finisseur, il est en mesure de renouer avec la victoire.

Give Me (15) s’est montré bien plus tranchant lors de ses deux dernières sorties, après avoir couru assez moyennement auparavant. Lauréat d’un quinté fin novembre, il a confirmé sur ce tracé par la suite, montrant qu’il ne s’agissait pas d’un feu de paille. Malgré la présence de ses cadets, il peut prétendre jouer les premiers rôles.

Hello Sport (14) court très souvent à bon escient, surtout lorsqu’il est déferré des quatre pieds. Il sera de nouveau dans cette configuration ce mardi, et son mentor n’a pas caché sa confiance. Devancé par notre favori lors de leur récente sortie commune, il apprécie tout particulièrement ce parcours et constitue un bon point d’appui.

Gardon (5) découvre un engagement avantageux au premier poteau. Il a très peu couru en raison de soucis de santé et possède un moteur tout neuf. Il a peu évolué à Vincennes, mais possède des statistiques impeccables sur ce parcours avec deux seconds accessits en deux essais. Malgré la présence des 7 ans, sa place est à l’arrivée.

Gamin du Gaultier (4) n’a pas manqué son retour à Vincennes, s’octroyant la troisième place d’un quinté disputé sur ce parcours. Pieds nus en cette occasion, chose assez rare, son entraîneur reconduit cette configuration. Il y a de l’opposition, mais son avantage initial peut lui permettre de terminer dans les cinq premiers.

Hobbes (7) est retombé dans ses travers en dernier lieu. Même s’il semble meilleur pieds nus, il est visiblement moins à l’aise dans ses allures, et c’est sans doute la raison pour laquelle il ne sera que plaqué des antérieurs. Il a moins de marge dans cette configuration, mais il possède suffisamment de classe pour s’illustrer malgré tout.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 6 chez PMU:

10 – 15 – 14 – 5 – 4 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *