TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Languedoc : Quinté du lundi 29 janvier 2024

Lundi 29 janvier 2024 à Cagnes-sur-Mer

Plat – Handicap – Référence: +20,5 – 2150 mètres – 53.000 € – 16 partants

Pronostic quinté gratuit Prix du Languedoc 2024

Direction l’hippodrome de Cagnes avec les galopeurs en piste à l’occasion du quinté de lundi. Un handicap pour poulains et pouliches de 4 ans attend les parieurs. Il leur faudra parcourir 2150 mètres dans la deuxième course du programme. Le départ est prévu vers 13h55. Le pari Z2/4 de Zeturf est recommandé dans ce rendez-vous.

Magellan (4) a réalisé une rentrée nécessaire mais assez correcte. Arrêté pendant plusieurs mois, il a prouvé durant la saison passée qu’il était en mesure de remporter une compétition de ce niveau. Susceptible de courir en amélioration sur sa tentative de réapparition, il est même capable de rafler la mise.

Almanzora (2) est l’un des éléments qui débutent dans les handicaps. Cette pouliche entraînée par Jean-Claude Rouget n’a jamais déçu depuis ses débuts et sa récente victoire sur ce tracé atteste de sa forme, mais également de son aptitude à ce parcours. Difficile de la situer à cette valeur, mais il convient de lui accorder un large crédit.

L’Acajou (1) a remporté son quinté sur le sable deauvillais à l’automne. Derrière, ce fils de Frankel a bien tenu sa partie dans une Classe 1 bien composée. Il se présente avec de la fraîcheur sur un parcours qu’il devrait apprécier. Il porte beaucoup de poids, mais il peut encore repousser ses limites dans cette catégorie.

Wukhann (10) n’a jamais fini plus loin que cinquième depuis ses premier pas en compétition. Après avoir remporté son maiden en avril dernier, ses missions étaient moins simples. Castré durant l’été passé, il s’est bien comporté depuis son retour en piste, notamment dans ce genre de tournoi. Dès lors, il représente une base intéressante.

New Ruler (6) est le moins expérimenté avec quatre courses au compteur, mais il a toujours répondu présent. Pour ses débuts à ce niveau, il n’aura pas la partie facile face à des éléments plus aguerris, mais sa qualité ne fait aucun doute. Présenté par un homme performant depuis le début du meeting, il mérite une note de méfiance.

Beautiful Memory (5) a un profil atypique, elle qui est passée d’une victoire à réclamer à un succès dans un quinté durant le milieu de la saison dernière. Cette pouliche régulière effectue sa réapparition, mais elle a déjà bien fait sur sa fraîcheur. Associée à Maxime Guyon, elle est à suivre dès son retour à la compétition.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

4 – 2 – 1 – 10

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *