TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Château de Pierrefonds : Quinté du mardi 9 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix du Château de Pierrefonds 2024

Mardi 9 juillet 2024 à Compiègne

Plat – Handicap – Référence: +20,5 – 2400 mètres – 53.000 euros – 16 partants

Nous sommes de retour en région parisienne avec un quinté à Compiègne ce lundi. Un handicap long de 2400 mètres attend des chevaux âgés de 4 ans et au-dessus. Ils sont seize à avoir répondu présent pour en découdre dans la huitième course du programme. Le départ est prévu aux alentours de 18h00. Profitez de nombreux avantages avec le PMU.

Kaneshya (2) est un cheval de 5 ans qui possède un moteur encore tout neuf. Arrivé sur notre sol à l’âge de 4 ans, il a connu des débuts poussifs. Bien plus appliqué cette année, il a ouvert son palmarès dès sa rentrée. Orienté dans cette catégorie au printemps, il a prouvé qu’il était en mesure de remporter une telle épreuve.

Just Light (1) a été raccourci il y a quelques semaines, lui qui avait remporté son événement sur le sable cagnois courant janvier. Courageux septième lors de son premier essai en ligne droite, il a confirmé son aptitude à bien faire sur ce type de tracé par la suite en prenant deux places. Dès lors, il convient de lui accorder un large crédit.

Très Rock Women (8) a fort bien tenu sa partie lors de ses deux tentatives de l’année. Quatrième d’un quinté à Fontainebleau lors de sa réapparition, elle reste sur un accessit d’honneur dans un gros handicap à Strasbourg. Elle a repris de la fraîcheur, un avantage avec elle, et devrait une nouvelle fois jouer les premiers rôles.

Cheek to Cheek (11) a réalisé un printemps de qualité, avec trois seconds accessits dans des épreuves support de quinté, en autant d’essais. Elle est en plein sur sa distance et sa récente performance prouve qu’elle peut rivaliser avec les mâles. Pour ses retrouvailles avec Hugo Besnier, son entourage en attend une belle prestation.

Rodainah (13) a échoué lors de son unique sortie dans un quinté, mais il faut souligner qu’il s’agissait d’une rentrée. Cette pouliche de 4 ans a depuis rassuré, sa tentative du 13 juin attestant de sa compétitivité à ce niveau. Sur la montante, elle fait face à une opposition plus relevée, mais ne devrait pas être ridicule.

Lorenzo de Medici (7) a causé une vive déception il y a deux semaines lors d’un événement à Lyon. Cette sortie ne doit pas être prise au pied de la lettre car il s’était bien défendu auparavant dans un handicap de bonne facture. Associé à Christophe Soumillon, cet adepte des bons terrains peut remettre les pendules à l’heure.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 5 chez PMU:

2 – 1 – 8 – 11 – 13

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *