TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Cantal: Quinté du jeudi 22 février 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Jules Roucayrol 2024

Jeudi 22 février 2024 à Vincennes

Attelé – 2850 mètres – Grande piste – 59.000 euros – 16 partants

Direction l’hippodrome de Vincennes, afin d’assister au quinté de jeudi sur la cendrée parisienne. Des chevaux d’âge ont rendez-vous sur le parcours de tenue des 2850 mètres de la grande piste. Seize concurrents ont répondu présent dans la première course du programme, dont le départ est prévu vers 13h55. Le pari Quarté peut vous permettre de toucher de jolis gains.

Follow Dream (3) est sans doute en retard de gains. Ce hongre de 9 ans ne compte qu’une cinquantaine de courses au compteur, ce qui est peu pour un trotteur de cet âge. Sanctionné pour ses allures en dernier lieu, il aurait fini sur le podium sans ses soucis. Pour son retour dans le temple du trot, il trouve une belle occasion de redorer son blason.

Follow Me Flash (14) découvre des conditions de course favorables au plafond des gains. En l’absence de ses cadets ou des étrangers, ce redoutable finisseur va tenter d’en profiter, d’autant que son entraîneur l’allège dans sa ferrure pour mettre tous les atouts de son côté. Avec un déroulement de course sur mesure, il peut jouer les premiers rôles.

Easy Bleu (8) reste compliqué malgré son expérience et ses 10 ans. Disqualifié à trois reprises lors de ses cinq dernières sorties, ce représentant de la famille Terry a pourtant prouvé qu’il pouvait rivaliser dans cette catégorie. Ce tracé de longue haleine va jouer en sa faveur, mais il va devoir rester au trot pour se mettre en évidence.

Frimeur Narcy (11) vient de terminer quatrième derrière des chevaux d’un calibre supérieur. Certes, cette sortie avait pour cadre la piste d’Agen, mais la performance demeure de premier choix. Il effectue ses débuts à Vincennes, seul bémol à mettre à son actif, mais la présence de Franck Nivard au sulky incite à la méfiance.

Edi Josselyn (6) est un brave trotteur qui fait toutes ses courses. Maniable et polyvalent, il manque de tranchant à ce niveau de compétition, mais il répond souvent présent, prenant régulièrement des places. Avoir Éric Raffin au sulky est un atout indéniable et ce tandem se retrouve avec des ambitions pour les places.

For Loving You (9) a repris de la fraîcheur après deux sorties en demi-teinte, la dernière en date ayant eu lieu mi-décembre. Souvent vue dans la catégorie des amateurs, cette jument a montré ses capacités à bien faire à ce niveau. Déferrée des quatre pieds, elle va de nouveau mettre son coeur sur la piste et essayer de se réhabiliter.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quarté combiné en 5 chez PMU:

3 – 14 – 8 – 11 – 6 – 9

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *