TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix du Boubonnais 2023 : Quinté du dimanche 10 décembre 2023

Pronostic gratuit quinté Prix du Boubonnais 2023

Dimanche 10 décembre 2023 à Vincennes

Attelé – Internationale – Groupe II – 2850 mètres – Grande piste – 120.000 euros – 18 partants

Nous terminons la semaine avec un quinté dominical de grande qualité. L’élite des chevaux d’âge a rendez-vous dans la deuxième épreuve qualificative pour le Prix d’Amérique. Dix-huit trotteurs de classe internationale ont rendez-vous sur les 2850 mètres de la grande piste de Vincennes dans la quatrième course du programme. Le départ est prévu vers 15h15. Jouez au nouveau quinté sur ce tournoi.

Amia Mede Sm (14) s’est fort bien comportée dans le Prix de Bretagne, prenant la quatrième place lors de son retour en piste. Cette championne va sans doute accuser des progrès sur cette sortie et monter en condition en vue de cette compétition. De nouveau présentée pieds nus, il faut y avoir là un signe qui en dit long sur ses ambitions.

Horsy Dream (6) n’a pas été très chanceux il y a trois semaines. Victime d’un ralentissement, il s’est malheureusement montré fautif. Sa forme ne fait aucun doute et il évolue déferré des postérieurs. Il a besoin de terminer sur le podium pour être sûr d’avoir sa place le dernier dimanche de janvier et il pourra compter sur Éric Raffin dans sa mission.

Hussard du Landret (8) a brillamment remporté le Prix de Bretagne, se qualifiant d’ores et déjà pour le dernier dimanche de janvier. L’impression laissée par ce pensionnaire de Benoît Robin était forte et il est de nouveau pieds nus pour ce rendez-vous. Avec Yoann Lebourgeois au sulky pour l’occasion, il mérite un large crédit.

Hooker Berry (15) a affiché un net regain de forme en prenant l’accessit d’honneur de la première course qualificative pour l’Amérique. Tenant du titre de cette épreuve, il n’a pas besoin de gagner cette année mais il est tout de même présenté en mode course. Redoutable finisseur, il fait partie des prétendants aux premières places.

San Moteur (12) a séduit lors de ses premiers pas sur notre sol. Il n’a pas connu le meilleur des parcours mais sa fin de course fut remarquée. Cette sortie se voulait d’autant plus rassurante qu’il nous montrait qu’il était capable de bien faire sur la grande piste de Vincennes. Avec un meilleur parcours, il peut terminer dans les cinq premiers.

Izoard Védaquais (7) fait partie des chevaux qui ont joué de malchance dans la première des “quatre B”. Son mentor lui maintient toute sa confiance, mais il faut que tout se passe bien, surtout avec autant de monde au départ. Dur à l’effort, il va apprécier revenir sur ce tracé sur lequel il tentera de réaliser une grosse performance.

Notre Pronostic du jour :

Pari quinté combiné en 6 chez PMU:

14 – 6 – 8 – 15 – 12 – 7

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *