TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix des Quatre Glacières: Quinté du lundi 18 mars 2024

Pronostic quinté gratuit Prix Teddy 2024

Lundi 18 mars 2024 à Chantilly

Plat – Handicap – Référence: +19 – 1400 mètres – Sable fibré – 55.000 € – 16 partants

La jeune génération est en piste à l’occasion du quinté de lundi sur l’hippodrome de Chantilly. Seize poulains et pouliches de 3 ans vont en découdre sur le parcours de 1400 mètres sur la piste en sable fibré. Course d’ouverture de cette réunion principale, son départ est prévu vers 13h55. Restons prudent avec un Z2/4.

Koslovka (11) est une pouliche encore maiden, mais elle n’est plus très loin de sa course. Orientée dans les handicaps cette saison, elle y compte deux accessits d’honneur en autant d’essais, prouvant qu’elle avait la pointure d’une telle épreuve à cette valeur. Performante sur les pistes en sable, c’est un choix incontournable.

Hera (6) a remporté sa course dès sa troisième sortie et ce, à l’occasion de son premier essai sur cette surface. Cette pouliche perfectible tente désormais sa chance dans cette catégorie, et sa situation pondérale semble correcte. Difficile de connaître la valeur des éléments qu’elle a battus, mais sa chance est à prendre en considération.

Marie Mancini (4) est le second atout de Fabrice Vermeulen. Irréprochable depuis son retour en piste, plusieurs incertitudes entourent sa candidature. Outre le fait qu’elle débute dans les handicaps, elle n’a jamais évolué sur une piste en sable, elle qui vient de bien se comporter en terrain lourd. Confiée à Théo Bachelot, elle aura des supporters. 

Ferrari Fever (1) compte déjà deux victoires dans ce genre de confrontation. Son mentor vient de tenter sa chance dans une Cla sse 2 bien composée pour une quatrième place. Il va devoir porter le plus gros poids pour son retour à ce niveau, mais ses limites restent inconnues. Dès lors, il fera son maximum pour se mettre en valeur.

Spring Heart (9) n’a couru que quatre fois, mais sa polyvalence mérite d’être signalée. Encore maiden, elle a toujours fini sur le podium, s’illustrant aussi bien sur un gazon pénible, que sur le sable. Elle possède des lignes intéressantes et se présente à un poids qui lui confère une chance régulière pour les places.

Star From the East (13) a trouvé sa voie dans cette catégorie, remportant son handicap dès son premier essai mi-décembre à Deauville. Elle a depuis prouvé qu’elle disposait d’encore un peu de marge à ce niveau. Les parieurs s’attendaient à un peu mieux dans la course clé fin février, mais elle garde son mot à dire pour un bon classement.

Notre Pronostic du jour :

Pari Z2/4 combiné en 4 chez Zeturf:

11 – 6 – 4 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *