TURF.FR

PRONOSTIC quinté GRATUIT Prix des Hellebores: Quinté du vendredi 12 juillet 2024

Pronostic quinté gratuit Prix des Hellebores 2024

Vendredi 12 juillet 2024 à Cabourg

Attelé – 2750 mètres – 34.000 euros – 16 partants

Nous retrouvons l’hippodrome de Cabourg pour un quinté en nocturne ce vendredi. Une épreuve pour trotteurs âgés de 7 à 11 ans nous attend. Seize concurrents vont se mesurer sur le tracé de 2750 mètres, avec un recul de 25 mètres pour la moitié d’entre eux. Le départ de cette quatrième course est prévu vers 20h15. Parier avec le pmu présente de nombreux avantages.

Hoche (9) se montre à son avantage sans ses fers. En trois tentatives dans cette configuration en 2024, il n’a jamais fini plus loin que cinquième et compte une victoire dans un quinté au printemps. Deuxième d’un lot bien composé à Vincennes il y a un mois, il retrouve une piste sur laquelle il a toujours galopé. Plaqué devant pour plus de confort, il tentera de vaincre le signe indien.

Harry de Miennais (2) réalise de jolies choses depuis le début de la saison. Il lui arrive de passer au travers de temps à autre, mais il est impressionnant lorsqu’il peut s’emparer du commandement et imprimer son rythme. Doté de beaucoup de fond, il reste sur deux victoires consécutives et se présente avec de légitimes ambitions.

Goliath du Rieu (7) vient de peaufiner sa forme à Graignes. Son entraîneur ne voulait pas le laisser un mois sans courir et il était ferré fin juin, cette sortie ayant pour but de le maintenir en vue de cet objectif. Déferré des quatre pieds et confié à un pilote, il effectue son retour à Cabourg avec quelques prétentions.

Felicita d’Ecouves (16) possède des statistiques assez incroyables à Cabourg, surtout sur ce parcours sur lequel elle n’a jamais fini plus loin que cinquième en neuf sorties publiques. Sa forme est sûre et les conditions de course sont favorables. Dès lors, elle semble en mesure de poursuivre sa série sur cette piste normande.

Honey King (11) vient de s’imposer sur une piste en herbe, alors qu’il était présenté sans ses chaussures. Le fait de le voir avec ses fers n’est toutefois pas un signe négatif, car il a la particularité de s’illustrer même dans cette configuration. Préservé depuis ses débuts, il déçoit rarement et sa place est dans les cinq premiers.

Hepax Speed (8) s’est montré impérial lors de ses deux dernières tentatives. Passé par la case réclamer, il vaut bien mieux que cela et évoluer pieds nus lui permet de se transcender. Idéalement situé à la limite du recul, son mentor n’a pas caché sa confiance. Malgré l’opposition, mieux vaut ne pas négliger sa candidature.

Notre Pronostic du jour :

Pari Quinté en 6 chez PMU:

9 – 2 – 7 – 16 – 11 – 1

Nos derniers pronostics gratuits du QUinté+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *